Skylanders Imaginators

Air Strike Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators


Le mois d’octobre est souvent propice au début des chutes de températures, mais grâce aux Players du Dimanche, vous pouvez espérer vous réchauffer avec les news les plus chaudes (je parle en terme de nouveauté, bande de petits coquins) ! Et c’est avec le dernier né des studios Activision que je viens à vous aujourd’hui : Skylanders Imaginators.

La franchise est maintenant bien assise dans le domaine du jeu vidéo, avec ses petits personnages à incarner après les avoir posés sur un socle. Impossible d’être passé à côté de cette série de jeux qui en a inspiré tant d’autres par la suite. Mais alors, comment renouveler quelque chose qui semble bien établi ? Les créateurs ont sans doute du se poser la même question et ont décidé d’y répondre avec plusieurs lancements durant cette période de l’année.

Tout d’abord, grâce à la sortie de l’application gratuite Skylanders Creator sur Android et iOs, vous pourrez créer et modifier où que vous soyez vos propres Skylanders Imaginators et les incarner dans le jeu éponyme. La créativité est donc mise en avant pour ce nouvel opus. Il vous sera également possible de transférer vos personnages de la console via votre smartphone.

Mais ce n’est pas tout ! Non seulement vous pourrez créer vos personnages mais vous pourrez également les posséder physiquement :

 

  • Grâce à l’impression 3D, les figurines sont imprimées sur mesure et livrées déjà peintes dans un dôme protecteur translucide. Un véritable objet de collection, qui n’oublie pas sa raison première le jeu vidéo. Ainsi, elles sont parfaitement jouables dans le jeu Skylanders Imaginators ! Attention toutefois, les quantités sont limitées dans le temps.
  • Les fans ont également la possibilité de commander des cartes à collectionner arborant leurs propres créations sur l’application Skylanders Creator. Les cartes pourront aussi être utilisées dans Skylanders Imaginators. Pour cela, il suffira simplement de placer la carte sur le portail magique et admirer sa création prendre vie dans le jeu vidéo.
  • Les Maîtres du Portail pourront porter et afficher fièrement leur création sur un tee-shirt personnalisé en fonction de l’image du Skylanders, sa classe, son élément et son nom.

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin, si ?

L’application Skylanders Creator mettra en vedette les « Coffres Mystère en Imaginite à durée limitée ». Ces derniers offriront à certains moments de la journée de nouveaux éléments à ajouter pour les Skylanders Imaginators.

Des « Coffres Sensei» quotidiens mettront en vedette des pièces spéciales et uniques, spécifiques au Skylander du jour.
« Ma Galerie de Création Imaginator  » vous permettra de parcourir vos créations et surtout de les partager avec les fans du monde entier. La disponibilité des fonctionnalités de l’application Skylanders Creator varie selon le pays.

Skylanders Imaginators accueille également deux invités de marque cette année :  Crash Bandicoot et son ennemi juré le Dr Neo Cortex. Ils s’ajoutent aux côtés des personnages Skylanders Sensei en tant que figurines entièrement jouables dans Skylanders Imaginators.

Une figurine Kaos sera disponible gratuitement pour les fans qui précommanderont et achèteront un starter-pack deSkylanders Imaginators entre le 16 octobre et le 22 octobre .

En bref, Skylanders Imaginators va gâter les fans de la série et leur créativité !

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up