Sonic Mania la Compétition s’annonce féroce !

Sonic Mania la Compétition s’annonce féroce !

Sonic Mania la Compétition s’annonce féroce !


Sonic Mania la Compétition s’annonce féroce ! SEGA n’a jamais eu peur d’un peu de compétition. Cette fois, le hérisson bleu va se frotter à ses amis dans un tout nouveau mode de jeu pour Sonic Mania. Après l’annonce, la semaine dernière, du Time Attack, le mode Compétition est une nouvelle raison de chausser ses baskets rouges le 15 août prochain sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Dans le mode Compétition, le gagnant est déterminé suivant différents facteurs : le temps de complétion du niveau, le score, le nombre d’objets ou d’anneaux ramassés pendant la course et le nombre d’anneaux encore en poche en fin de stage. Il est possible de modifier les règles de chaque match, ainsi que le nombre de rounds nécessaires pour la victoire. Sonic, Tails et Knuckles vont pouvoir s’en donner à cœur joie !

Sonic Mania est développé par SEGA of America en collaboration avec Christian Whitehead, PagodaWest Games et Headcannon. Il sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 août prochain. Les Standard et Limited Editions du jeu sont disponibles en précommande à cette adresse.

Sonic Mania la Compétition s’annonce féroce

Toutes les infos sur le hérisson le plus rapide du monde sont sur Twitter et Instagram, on peut l’aimer et le chérir sur Facebook, ou encore s’inscrire à ses chaînes Twitch et YouTube.

N’hésitez pas de check nos différents articles à propos de notre hérisson bleu !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up