Sony : China Hero Project

Sony : China Hero Project

Sony : China Hero Project


Sony s’offre 7 nouveaux jeux exclusif. Le programme Sony : China Hero Project a pour but d’aider les studios indépendants a se faire connaître. Un soutien aux développeurs ainsi qu’aux studios qui a commencé en 2017. Qui permettent à ceux-ci de se faire connaître. Et pourquoi pas mondialement ? Que nous réserve Sony cette année. On compte 3 jeux d’action et aventure ainsi que 4 jeux de rôle et de hacking.

Parlons-en

Premièrement, nous avons  » AL Limit« . Un jeu qui se joue à la 3ème personne. Notre héroïne Arrisa à la mission de sauver le monde. Diverses armes ainsi qu’équipement sont mis a votre disposition pour votre grande mission.Développer par studio Palm. Nous vous laissons découvrir le trailer.

Deuxièmement, Convallaria ! Un jeu multijoueurs. Affrontez-vous, aidez vous, mais surtout Gagné ! Créé par le studio Loong Force. Voici votre trailer.

Troisièmement, RAN : Lost Island. Combattant du 17ème vous vous battez avec des armes blanches ainsi que des armes à feu. Un jeu d’action avec des airs de jeu de survie . Développer par le studio Jolly Roger. Voici son trailer.

On finit ici pour les jeux d’action /aventure. Et on passe à la suite.Premièrement, dans cette catégorie nous retrouvons Evotinction. En temps que pirater informatique dans un monde robotisé et futuriste. Vous devrez vous débrouiller. Un jeu à la 3 ème personne, d’infiltration ainsi que de Hacking. Développé par Spikewave Games. Voici son trailer.

Deuxièmement, ANNO Mutantionem. Inspiré de cyberpunk, on se retrouve dans un jeu 2D.On à pas beaucoup d’informations sur ce jeu . Développer par ThinkingStars voici son trailer.

Troisièmement, In Nightmare. Dés le débit on est dans l’ambiance ! votre personnage est couvert de bandage. Plongé dans un monde dans l’horreur . À vous de séparer le vrai du faux ! Développé par Magic Fish Studio. Voici son trailer.

Et en dernier, présentons F.I.S.T. Un jeu 2D aussi qui se déroule dans un monde rétrofuturiste. Un jeu qui personnellement m’attire par ça folie. Vous incarnez un lapin armé d’un poing robotisé.Développer par le studio TI games voici leur trailer.


Que pensez-vous de cet événement ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur Facebook ?

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up