The Exorcist Legion VR

Follow

Sortie The Exorcist Legion VR sur Oculus Rift et Htc Vive !

sortie the exorcist legion vr

Sortie The Exorcist Legion VR sur Oculus Rift et Htc Vive !


On connaît tous la célèbre franchise « Exorcist » ! Eh bien sachez que celle-ci, a été rendue compatible avec la réalité virtuelle. En effet, c’est Fun Train (éditeur) et Wolf & Wood (développeur) qui se sont occupés à réaliser cela. Ils ont donc tout mis en œuvre pour créer The Exorcist Legion VR. Il y aura donc, une sortie The Exorcist Legion Vr sur Oculus Rift et Htc Vive. Ce dernier est prévu pour le 22 novembre 2017. Le jeu se base sur des évènements du film The Exorcist 3. Les joueurs seront alors plongés dans une histoire autonome qui n’a jamais été dévoilée dans les films. Les deux premiers chapitres (Premiers rites, Les mains inactives) sont attendus pour le 22 novembre 2017.

Pour faire un bref résumé du jeu,  plusieurs démons sont revenus dans notre monde comme l’avait promis Pazuzu (démon principal de la franchise Exorcist). Vous jouerez alors le rôle d’un détective, qui enquête sur le meurtre d’un prêtre. Suite à ce meurtre, vous allez découvrir plusieurs détails plus qu’étranges. A chaque chapitre, vous serez amenés encore plus loin dans ce voyage, au cours duquel vous allez enquêter sur des entités démoniaques qui se cachent dans l’obscurité, pour enfin aboutir à une fin qui devrait être égale à ce qu’attendent tous les fans de la franchise.

The Exorcist Legion VR en bref !

Voici en plusieurs points un résumé de ce qui vous attend :

• Cinq chapitres épisodiques autonomes qui se rejoignent pour une fin vraiment cinématographique.
• Ne jouez pas seulement aux films, vivez une toute nouvelle expérience en VR!
• Entrez dans la peau d’un exorciste pour affronter les anciennes forces du mal quand tout est en jeu!
• Découvrez une histoire complexe remplie de mystère et de péril.
• Basculez entre la locomotion libre et la téléportation pour avoir un contrôle total sur votre expérience.
• Jouez en utilisant l’échelle de la pièce, debout ou même assis.
• Utiliser un menu composé d’un téléphone portable, un kit d’exorcisme, parmi d’autres objets importants trouvés pendant le voyage.
• Les objets uniques trouvés dans les histoires sont collectés dans votre salle des preuves pour être évalués plus tard.
• Les chapitres peuvent être rejoués à tout moment, ce qui permet aux utilisateurs de découvrir le contenu de l’histoire cachée, les réalisations spéciales et les œufs de Pâques.
• Les chapitres 1 et 2 sortiront en même temps sur PC le 22 novembre sur Oculus Store et SteamVR, avec une sortie ultérieure sur Viveport et Playstation Network Store.

Déclarations du PDG de Fun Train !

De plus, voici ce qu’a déclaré Douglas Nabors, PDG de Fun Train :

Cette franchise mérite d’être bien faite et la seule façon d’avoir une expérience vraiment retranscrite pour une telle histoire est dans la réalité virtuelle. Jouer un jeu d’horreur non-VR est une chose quand vous êtes en sécurité derrière un moniteur. Mais, quand vous vivez l’horreur de près et personnellement, l’Exorciste: Légion VR résonnera avec vous pour les années à venir.

Si vous voulez plus d’informations sur le jeu, vous pouvez aussi vous rendre sur le site officiel www.exorcistlegion.com !

Petit rappel, la sortie The Exorcist Legion VR est prévue pour le 22 novembre 2017 sur Oculus Rift et Htc Vive. Vous pouvez acheter le jeu sur Steam ou sur Oculus Store ! En plus, avec l’arrivée des Black Friday, des réductions seront prévues.

Alors, êtes-vous prêts à affronter les démons de très près ? Autrement dit, avez-vous l’âme d’un chasseur de démons ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up