Trials Rising

Follow
8.4

Excellent

Sortie Trials Rising: Elle est malheureusement décalée

sortie trials rising

Sortie Trials Rising: elle est malheureusement décalée


Les retards de jeux ne sont jamais des choix faciles à faire pour les développeurs. Dernièrement c’était Battlefield V qui avait été repoussé d’un mois. Aujourd’hui nous apprenons sur le compte Twitter officiel du studio que la sortie Trials Rising est reportée. Quatorze jours me direz-vous ce n’est pas grand chose mais pourquoi un tel choix!

Trials Rising sera disponible sur la Xbox One, la PlayStation 4, la Nintendo Switch et PC le 26 février. Ubisoft RedLynx et Ubisoft Kiev utiliseront le peu de temps supplémentaire alloué pour des tests supplémentaires et des réglages plus précis. Ceci pour la plus ambitieuse expérience Trials jamais crée.

Il y a quelques jours par contre @terrygolo vous annonçait la sortie avancée, oui oui vous avez bien entendu de Metro Exodus. Chose rare dans le monde du jeu vidéo mais cela peut  arriver.


Dites nous si le report de jeux est une chose que vous trouvez bonne de la part des studios. Est-ce que parfois certains jeux n’auraient pas dû être reportés histoire de nous sortir un titre correct?

Nous attendons vos commentaires ici et sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up