Sortie Vendredi 13 Le Jeu fin mai!

Sortie Vendredi 13 Le Jeu fin mai!


Sortie Vendredi 13 Le Jeu fin mai! Eh oui, Le brutal et gore jeu de cache-cache sanglant basé sur la longue franchise des films d’horreur du même nom, arrivera le 26 mai sur PS4, Xbox One et PC. Une annonce que nous a faite l’éditeur Gun Media.

Ai-je besoin de vous dire c’est quoi Vendredi 13? Sérieusement? Bon j’avoue les plus jeunes d’entre vous ne connaissent peut-être pas effectivement… Ben il s’agit d’une série de films d’horreur (plus précisément, un « Slasher », ou boucherie en français si préférez) mettant en scène un tueur (presque) immortel du nom de Jason Voorhees tuant de façon bien sanglante des petits adolescents tout frais.
(Pour ceux qui jouent à Mortal Kombat X, c’est un perso DLC…. « Aaaaaaaah oui je vois maintenant » vous vous dites)

Gun Media et les développeurs IIIFonic avaient prévu à l’origine de sortir Vendredi 13 le Jeu en automne dernier. Mais le projet fut retardé pour début 2017 pour pouvoir ajouter des choses que les fans avaient demandé. (Alors pour ça, on veut bien pardonner!)
Parmi ces « choses », il y aura des missions en joueur solo! (Même si ce rajout ne sortira pas directement avec le jeu mais programmé pour cet été).

sortie vendredi 13 masque

Une sortie un peu retardée


Les créateurs du jeu ont répondu sur twitter les questions à propos de la sortie du jeu retardée en mai de cette année. Ils s’excusent et nous précisent que de faire le jeu Vendredi 13 prenait plus de temps que prévu. Ils nous précisent aussi que le jeu a été approuvé dans certains pays qui auraient pu bannir le jeu.

Annoncé comme un jeu multi-joueurs Online à sa sortie, Vendredi 13 le Jeu demandera un abonnement à PlayStation Plus (PS4) ou Xbox Live Gold (Xbox One). Mais avec l’annonce du mode solo qui sortira cet été, cette partie du jeu pourra être jouée offline. Dans la partie Multi-joueurs, les participants choisissent le rôle de Jason ou un membre du groupe des adolescents qui viennent camper que ce dernier essaie de tuer (et le mot est faible!).

Gun Media précise que la sortie du 26 mai du jeu ne sera que digitale. La compagnie travaille sur une sortie du jeu en boite qui coûtera $59.99, et que les infos sur la date de cette version « arriveront sur la route ».

Vendredi 13 le Jeu était à la base un projet Kickstarter en automne 2015, récoltant plus de $820,000.
Pour plus de détails, regardez le nouveau trailer en tête de cet article rédigé avec amour par votre Flotters préféré! (je dis ça mais je suis le seul avec ce nom…)

ça va saigner! 🙂

 

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up