South Park : L’Annale du Destin

Follow
7.8

Très sympa

1

User Avg

South Park l’Annale Du Destin – Preview

annale du destin

South Park l’Annale Du Destin – Preview


C’est à Anvers, dans les locaux d’Ubisoft que nous avons eu la chance de tester la version preview de South Park l’Annale du destin. Attendu pour le 17 octobre prochain, le jeu qui a déjà été repoussé par deux fois, nous a vraiment bien fait marrer. Étonnant? Non, pas vraiment. On s’y attendait en fait!!

Toujours dans le même délire de la série et de l’épisode 1 (plusieurs fois primé) sorti en mars 2014 déjà! On retrouve notre Cartman qui emmerde toujours autant sa mère et lance une nouvelle fois sa bande de potes dans une aventure en leur disant qu’il n’en a plus rien à foutre du bâton de vérité! L’enfoiré!

Notre test du jeu a duré plus ou moins deux heures, ce qui nous a à peine laissé le temps de le titiller… Malheureusement nous devrons tous attendre la sortie pour avoir la chance d’aller bien plus profondément, dans… l’histoire! ^^

Après une introduction au jeu et une présentation du nouveau super héros Coon (Cartman) venu à la rescousse des vieux chats pouilleux, fatigués et disparus du quartier, vous voilà à la création de votre perso. Les possibilités sont encore une fois énormes, mais là pas besoin de choisir un nom car vous êtes toujours le nouveau, bon et valeureux Douchebag !!

Le game démarre sur les chapeaux de roues pardon, sur le Trône !!!

South Park L'Annale Du Destin Kupa Keep

Super Douchebag en action !

Arrive ensuite un début de partie didactique qui vous expliquera les nouveautés en combat. On passe d’un système au tour par tour à quelque chose de plus tactique/dynamique style mario lapins crétins (tout aussi marrant). Les premières rencontres avec vos amis se font et vous découvrez aussi les premières quêtes avec entre autre des selfies a prendre avec tous les personnages du jeu sur Coonstagram!!!

En ce qui concerne la patte graphique le jeu tourne sous snowdrop mais on reste vraiment sur le même ton que la série ainsi que celui du premier épisode. Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone sont bels et bien présents et ils veillent à ce que l’on respecte l’univers tant apprécié des fans.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous comptons bien prendre la route de South Park, juste histoire de prendre un peu l’air…

Ps: N’oubliez pas que si vous achetez le jeu vous recevrez l’épisode 1 « le bâton de vérité » GRATUITEMENT!!



Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up