Square Enix va présenter quatre jeux à la PGW 2018

Square Enix PGW 2018

Square Enix va présenter quatre jeux à la PGW 2018


La Paris Games Week 2018 (PGW 2018) va bientôt ouvrir ses portes et l’on sait déjà que le géant Square Enix présentera quatre jeux lors du salon. Et pas n’importe lesquels, des informations importantes devraient ressortir de cet évènement.

Jamais trois sans quatre…

Square Enix a annoncé que durant la Paris Games Week 2018, quatre de leurs jeux seraient présentés pendant le salon. Des jeux fortement importants puisqu’il s’agit de Kingdom Hearts III, Just Cause 4, Life is Strange 2 et Shadow of the Tomb Raider et son DLC coopératif Forge.

Donc, à priori, les joueurs pourront mettre les mains sur le tant attendu Kingdom Hearts III. Deux démos seront jouables sur le salon : la première vous mettra dans une situation de combat de boss ( le Titan de pierre du film Hercule), la deuxième vous fera explorer le monde « Le Coffre à jouets » aux côtés de Woody et Buzz de Toy Story.

Concernant Just Cause 4, le titre sera présenté par Francesco Antolini, le Game Director du jeu. De plus, sachez que les streams seront également organisés sur scène tout au long du salon et rediffusés sur les réseaux sociaux de Square Enix France.

Enfin, les fans du jeu de cartes Final Fantasy TCG auront droit à leur propre zone où ils auront la possibilité d’affronter l’équipe de Square Enix et pourquoi pas,  repartir avec des goodies.

Réagissez à cet article sur Square Enix à la PGW 2018 en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up