Sea of Thieves

Follow
8.4

Excellent

8

User Avg

Tous les squelettes Forsaken Shores – Sea Of Thieves

Sea Of Thieves Squelettes Forsaken Shores

Tous les squelettes Forsaken Shores – Sea Of Thieves


Suite à notre récent partenariat avec la communauté française de Sea Of Thieves, nous avons le plaisir de vous partager leur article: Tous les squelettes Forsaken Shores !

 

J’entends l’autre boiteux au fond du bateau nous dire: Mais capitaine, de quoi parlez vous ? Je te parle des 5 colliers à découvrir sur chaque squelette afin de progresser sur la mission du nouveau DLC de Sea Of Thieves – Forsaken Shores pardi !

Voici donc le contenu de cet article:

Une nouvelle histoire, de nouveaux doublons !

Comme chaque DLC, Forsaken Shores, nous propose, lors de sa sortie, une petite histoire à découvrir, ainsi que des doublons à récolter.

Dans cette nouvelle histoire, vous devrez retrouver l’équipage disparu de Grace,  équipage qui n’a malheureusement pas survécu aux conditions difficiles de Devil’s Roar.

Nous allons donc vous proposer de découvrir les 5 squelettes de l’équipage dans cette astuce.
Ci-dessous se trouve un bouton « SPOIL » qui, si vous cliquez dessus, vous révélera tous les emplacements. Nous vous laissons bien entendu le plaisir de découvrir qui ils sont et leur histoire  ainsi que l’emplacement exact pour vous inciter à découvrir ces nouvelles îles.

Bon voyage à vous, Pirate!

Grace à elle ?

Grace est le nouveau PNJ à rencontrer devant la taverne de l’avant poste de la nouvelle zone du jeu Devil’s Roar. Elle vous expliquera une partie de l’histoire de ce DLC et vous expliquera qu’elle est l’unique survivante d’un équipage disparu. Ce n’est pas important car cela ne démarrera pas une histoire pour débloquer les doublons, mais c’est intéressent pour découvrir le déroulement de l’histoire du DLC.


SQUELETTE N°1:

Ce squelette est trouvable sur l’île Fetcher’s Rest caché assis derrière un rocher.


SQUELETTE N°2

Ce deuxième squelette de l’équipage perdu se trouve au niveau d’une chaloupe détruite proche du rivage sur l’île The Forsaken Brink


SQUELETTE N°3

Troisième squelette trouvable sur l’île Ruby’s Fall sous un pont entre deux gros rochers.


SQUELETTE N°4

Ce 4ème squelette, situé à Flintlock Peninsula, où celui ci s’est retrouvé bloqué entre deux roches. Une bien triste situation pour un grand pirate.


DERNIER SQUELETTE

The Devil’s Thirst est l’île où vous pourrez trouver ce 5ème et dernier squelette. Ce dernier se trouve au Nord-Est de l’île à coté d’un étrange crâne. A vous de le découvrir.


BONUS

Liar’s Backbone, petite île située dans la zone de base du jeu, vous attend un deuxième nouveau pnj, Sticher Jim, que l’on peut découvrir dans la vidéo de lancement du DLC. Il vous expliquera des éléments supplémentaires concernant le déroulement de l’histoire ainsi qu’un objet spécial, je vous invite donc à aller le découvrir.

 

Nous espérons que cette astuce sur les squelettes Forsaken Shores pourra vous être utile ! Est-ce que vous jouez à Sea Of Thieves encore à l’heure actuelle ? Faites-le nous savoir dans les commentaire et via nos divers réseaux sociaux !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up