Star Fox Zero : Un anime pour bien commencer

Star Fox Zero : Un anime pour bien commencer

Star Foz Zero

Star Fox Zero : The battle begins / Le combat commence


 

Comme vous le savez probablement, à partir le 22 avril, nous aurons le plaisir de retrouver Star Fox Zero sur Wii U.

Mais Nintendo ne s’arrête pas là. Le 21 avril, à minuit, vous aurez l’opportunité de regarder en direct un court animé de Star Fox Zero : The battle begins – ou encore Star Fox Zero : Le combat commence. L’anime pourra être suivi en anglais via ce lien http://live.nintendo.com/.

Une belle surprise de la part de Nintendo. Je ne sais pas pour vous mais personnellement, je suis toujours enchantée à l’idée de découvrir mes personnages  préférés dans des cinématiques. C’est d’ailleurs pour cela que j’affectionne les RPG. 

Bref, tout ça pour dire : YOUPIE! Après l’annonce de l’anime de Final Fantasy XV, c’est parti pour un anime Star Fox!

Ce n’est pas tout les amis, Nintendo a pensé à tout son publique. Dès la fin de la diffusion de l’anime, vous pourrez suivre un live Nintendo sur Star Fox Zero & Star Fox Guard. Pour les personnes qui n’auraient pas eu la chance de suivre tout ça dans la nuit, pas de problème, vous retrouverez à partir de 8h du matin Star Fox Zero : Le combat commence – doublé en français sur la chaine Youtube.

Plus d’informations sur le site officiel : http://starfoxzero.nintendo.be/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up