Star Wars Battlefront 2

Follow
8.3

Excellent

7

User Avg

Star Wars Battlefront 2 DLC – Last Jedi pour le 5 decembre prochain

Star Wars Battlefront 2 DLC Last Jedi Captain Phasma

Star Wars Battlefront 2 DLC – Last Jedi pour le 5 decembre prochain


Nous venons tout juste d’apprendre l’apparition de Star Wars battlefront 2 DLC, intitulé: Last Jedi.

Vous le savez, qu’il y aura nombreux changements de Star Wars Battlefront II par rapport à son prédécesseur. Je veux bien entendu parler de l’apparition de toutes les époques des films Star Wars.

Dès le mois prochain, et plus particulièrement le 5 décembre, vous pourrez obtenir une mise à jour gratuite. Celle-ci ayant pour but de faire la promotion de Star Wars VIII: The Last Jedi ! Pour rappel, nous avons lancé un concours avec 2 x 2 places à remporter juste ici.

EA et DICE ont ainsi révélé quelques détails sur  » la saison des derniers Jedi ».

Il faut savoir que la majeure partie du nouveau contenu viendra du côté du multijoueur. Dès le 5 décembre, vous aurez l’opportunité de choisir votre camp. Premier Ordre ou Nouvelle République ? Quoi qu’il en soit, vous devrez accomplir des quêtes de faction spéciales au cours des prochaines semaines. Votre choix aura son importance, car les récompenses que vous recevrez pour accomplir ces quêtes seront spécifiques à votre faction.

Le 13 décembre, de nouveaux héros et de nouvelles cartes feront leur apparition. Les nouveaux héros ne seront nul autre que Finn et Captain Phasma. Les nouvelles cartes seront les suivantes:

  • La planète Crait (pour Galactic Assault)
  • D’Qar (Starfighter Assault).

Tout au long du mois de décembre, vous rencontrerez également de nouvelles quêtes et défis. L’agenda complet est disponible ci-dessous:

La saison de Star Wars Battlefront 2 DLC The Last Jedi introduira également une nouvelle mission solo. à ce jour, peu de détails on été apportés. Cependant, vous prendrez le contrôle du protagoniste Iden Versio « pendant les jours de la montée en puissance du Premier Ordre. » La mission s’appelle Résurrection et sera disponible le 13 décembre. Tout comme les nouveaux héros et cartes.

Star Wars VIII The Last Jedi sortira officiellement en salles le 15 décembre, bien que les premières projections auront lieu le 14 décembre. Tout ce contenu sur le thème du dernier Jedi sera disponible gratuitement, comme ce sera le cas avec tous les DLC de Battlefront II. EA compensera cela en offrant des microtransactions, qui ont été controversées.

Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One (X) et PC.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up