Starlink: Battle for Atlas

Follow
9.3

Chef d'oeuvre

Starlink Battle for Atlas, Battle for Starfox

starlink star fox crossover

Starlink: Battle for Atlas sera publié le 16 octobre 2018. Il sera développé par Ubisoft Toronto et publié par Ubisoft pour PS4, Xbox One et Switch. Dans Starlink: Les joueurs prennent le contrôle d’une équipe de pilotes de vaisseaux spatiaux  et recherchent d’anciens secrets sur les mondes d’Atlas.

Starlink: Battle for Atlas, kézako ?

Vous choisissez votre pilote, votre chassis, vos ailes et vos armes, vous pouvez les combiner pour construire un vaisseau personnalisé. L’innovation est que vous connectez votre vaisseau de manière physique directement à votre manette de console.

Starlink: Battle for Atlas starter pack

ça en fait du jouet, attention à la besace !

Cette saga spatiale profonde et ouverte au monde présente la technologie Smart Building. Cette techno permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser des vaisseaux spatiaux physiques réels.

Chaque partie attachée au vaisseau apparaît instantanément. Dans le jeu, les joueurs peuvent expérimenter différentes capacités de pilotage. Changez de types d’armes, d’effets de statut et déclencher des combos dévastateurs à l’encontre de leurs ennemis.

Starlink: Battle for Atlas vaisseaux

Avouez que ça donne envie !

Star Fox x Battle for Atlas

«  Nous avons été ravis de présenter notre projet et ce que nous avons accompli avec Starlink  » : déclare Laurent Malville, directeur artistique du jeu, dans un article sur le blog d’Ubisoft. Sous les yeux de quelques représentants de Nintendo, qui n’ont pas l’air de rester indifférents face à cette nouvelle manière de jouer.

Ubisoft Toronto ajoute aussi : «  Non seulement nous avons présenté le jeu, mais nous avons présenté ce que nous pensions pouvoir faire avec une intégration de Star Fox dans Starlink ». « Nous leur avons dit que Fox pourrait être complètement intégré dans le jeu. Il pourrait avoir ses propres capacités spéciales et son propre arbre de compétences, comme tous les autres pilotes. En intégrant, bien sûr,  l’Arwing comme un vaisseau modulaire de starlink .»

C’est la deuxième année consécutive qu’on remarque une collaboration entre Nintendo et Ubisoft. Par exemple, l’année dernière, Ubisoft a développé Mario et les lapins crétins.

Starlink: Battle for Atlas visuel

L’univers d’atlas est entre vos mains …

Starlink sortira le 16 octobre. Et tenez vous bien, il sera possible de jouer en tant que Star Fox pour l’ensemble du jeu.

Site Officiel

https://starlink.ubisoft.com/game/fr-fr/home

Du Gameplay !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up