SteelSeries et PUBG en partenariat pour les un an du jeu!

SteelSeries et PUBG

Partenariat exclusif entre SteelSeries et PUBG. Sortie de produits exceptionnels, un concours et plus encore !


SteelSeries annonce un partenariat officiel avec le premier jeu de battle royale,PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG). Avec l’annonce de ce partenariat, SteelSeries annonce également la sortie d’un tapis de souris QcK+ PUBG, et celle, l’été prochain, de périphériques et accessoires également à l’effigie de PUBG. SteelSeries et PUBG lanceront une campagne globale dans le cadre du premier anniversaire du jeu, en offrant des centaines des produits SteelSeries, mais aussi des Goodies et codes PUBG, et bien plus encore.

Nous vous avions parlé récemment de la toute nouvelle gamme de casques Arctis pro ainsi que de la souris Sensei 310. Autant dire que la marque est vraiment active sur le marché du Gaming et compte bien rester dans la course.

Pour célébrer le premier anniversaire de la sortie du jeu phénomène, SteelSeries proposera aux  fans un tapis de souris exclusif. Il y a également un concours mondial avec de nombreux prix à la clé.

« Ce partenariat signe le lancement des produits incroyables, des placements significatifs ainsi que des activations créatives au sein des communautés d’influenceurs et de streamers PUBG », explique le CEO de SteelSeries, Ehtisham Rabbani. « Ensemble, nos marques donnent l’opportunnité à la communauté battle royale de lier leur amour pour PUBG avec des produits premium. Ces produits sont à la fois innovants et créés pour des compétitions eSports. »

Le premier produit disponible sera le tapis de souris, au prix de 24.99€. Le tapis de souris QcK+ est d’une taille de 450x400x4mm. Sur la surface lisse et en caoutchouc du tapis est représenté le personnage principal de PUBG au centre. Conçu avec des matériaux de haute qualité, ce tapis de souris grand format est idéal pour les joueurs recherchant une basse latence et une haute résolution.

SteelSeries et PUBG

Est-il trop tard pour participer??

 

Non, la campagne « SteelSeriers PUBG 1 year anniversary » commence dès aujourd’hui les amis avec à la clé, des prix très intéressants : des sac à dos PUBG Level 3 remplit de produis SteelSeries, des casques Arctis Pro Wireless customisés aux couleurs de PUBG sur les écouteurs, un moniteur gaming MSI Optix MPG27C Curved LED avec toute une série de produits SteelSeries, des tapis de souris PUBG QcK+ signé par son créateur, Brandon Greene, des tapis de souris PUBG QcK+ Erangel Map en édition limitée, et plus encore. Pour participer : c’est par ici que ça se passe.

SteelSeries et PUBG

Dites-nous ce que vous pensez de ce concours et de ce partenariat entre SteelSeries et PUBG. D’un côté la firme leader dans le monde des accessoires Gaming et le leader du mode Battle Royale de l’autre. Nous avons hâte d’en débattre avec vous sur Facebook!!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up