Steep

Follow
6.9

User Avg

Steep : Road to the Olympics compétition pour les JO 2018

Steep Road to the Olympics

Steep Road to the Olympics


Les vainqueurs de la compétition Steep Road to the Olympics assisteront aux Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018

Les Grandes Finales se dérouleront à Katowice en Pologne en janvier 2018

Ubisoft annonce les détails de la compétition Steep Road to the Olympics, organisée en partenariat avec le Comité International Olympique et Intel, partenaire international des JO. Les qualifications pour la compétition se déroulent actuellement en ligne, tandis que les Grandes Finales auront lieu au Studio ESL à Katowice en Pologne, le 27 janvier 2018. Les gagnants de la compétition remporteront notamment des invitations pour assister aux JO d’hivers de PyeongChang 2018.

Le joueur britanique « CheVaBarba » s’est déjà qualifié pour les Grandes Finales au cours de la bêta ouverte qui a eu lieu du 28 novembre au 5 décembre derniers. Il sera rejoint par trois autres joueurs qui devront se qualifier sur l’extension Steep Road to the Olympics, et par deux joueurs au sein de la communauté passionnée de Steep qui pourront bénéficier de « wildcards ».

Pour se qualifier via l’extension Steep Road to the Olympics, les joueurs devront prendre la tête des classements de l’épreuve du Slalom avant le 8 janvier 2018. Un joueur sera qualifié par plateforme (PlayStation 4, Xbox One et PC).

Les six joueurs ainsi qualifiés s’affronteront ensuite pendant les Grandes Finales Olympiques, un événement LAN qui se tiendra le 27 janvier 2018 dans le Studio ESL à Katowice en Pologne.

Au cours de cet événement, les concurrents devront prouver leur valeur sur deux disciplines différentes: le Slopestyle (Snowboard) et la Descente (Ski). Le meilleur joueur de chaque discipline gagnera une invitation pour vivre un moment unique à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. De plus amples informations sur la compétition Steep Road to the Olympics sont disponible à cette adresse.

Steep Timeline

Un tournoi de commentateurs est également en cours, tous les détails sont disponibles sur le site dédié.

Steep Road to the Olympics sera également présent sur des bornes de jeux PC Intel au cœur du Village Olympique, permettant ainsi aux participants et aux athlètes de s’essayer aux différentes disciplines proposées dans le jeu, telles que le Ski Alpin, le Snowboard et le Ski Freestyle – dont le Slalom Géant, le Slalom, le super-G, la Descente, le Slalom Géant Parallèle, le Half-Pipe, le Ski Cross et le Ski Slopestyle.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up