Dragon Ball FighterZ

Follow
9.4

User Avg

Story Trailer Dragon Ball FighterZ – On en sait un peu plus sur C21 !

Story Trailer Dragon Ball FighterZ – On en sait un peu plus sur C21 !


Bandai Namco vient de tout juste de dévoiler le tout premier Story Trailer Dragon Ball FighterZ avec un peu plus d’info sur C21 ! Souvenez-vous, je vous en avais parlé lors de notre passage à la Gamescom 2017 ! Les Cyborgs et notamment C16 auraient une importance dans ce mode histoire inédit. Selon la productrice de Dragon Ball FighterZ, beaucoup de surprises sont encore à prévoir !

Que nous apprend ce Story Trailer ?

Dans le mode histoire de Dragon Ball FighterZ, vous serez plongé dans le cœur et l’esprit de Goku, afin de découvrir ce qui aura causé la perte de conscience de tous les combattants de la Z Team. Une armée de clone de tous les protagonistes est apparue soudainement.

C’est donc via trois arcs historiques qu’ils pourront ainsi découvrir toute l’intrigue derrière ce déséquilibre dans le KI. Et évidemment, C21 y est pour quelque chose…

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 janvier 2018. Par ailleurs, une prochaine bêta du jeu ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez…

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up