STRAFE disponible sur PC et PS4 !

strafecon 2017

STRAFE disponible sur PC et PS4 ! Mais que va donner ce jeu ? 



STRAFE disponible sur PC et PS4 ! Tels Marty McFly et le doc, le développeur indépendant Pixel Titans et l’éditeur anachronique Devolver Digital nous renvoient dans le passé pour une bonne petite tuerie pixélisée dont les 90’s avaient le secret. Disponible sur PC, Mac et Playstation 4, STRAFE va faire de vous sa plage !

STRAFE, c’est aussi un court métrage qui ne manque pas de style !

STRAFE est un rogue-like procédural, un véritable dédale sci-fi au réalisme numérique étincelant grâce à son pixel art d’une finesse jamais vue en 1996. STRAFE, c’est aussi un cauchemar ludique, avec une difficulté particulièrement élevée qui annihile toute possibilité de mémoire musculaire par l’organisation aléatoire de ses niveaux, mais aussi des éléments qui les composent : ennemis, clés, ressources, améliorations, secrets, minijeux, munitions, distributeurs, drones, armes secondaires… Aucun run ne ressemble au précédent, si ce n’est dans son issue fatale. Beau, rapide et furieux, STRAFE est un FPS dans l’air du temps à mettre entre toutes les mains avisées.

« STRAFE est le jeu préféré du mec qui a fait ton jeu préféré. » indique humblement le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

STRAFE disponible sur PC et PS4

STRAFE est disponible sur PC et Mac via Steam, GOG et Humble, ainsi que sur Playstation 4 via le Playstation Network. Les vrais ne se limiteront pas à ce chef-d’œuvre, et mettront la main sur la version Deluxe vinyle conçue par Laced Records, ou l’une des versions boite de Special Reserve Games.

Alors chaud ? Stay Tuned !

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up