STRAFECON 2017 à portée de flingue

strafecon

STRAFECON 2017 l’événement numérique mondial de l’année à portée de flingue !


Strafecon 2017 : Les e-participants doivent se dépêcher de réserver leurs places, car il y en aura pour tout le monde

Pixel Titans et Devolver Digital, respectivement développeur et éditeur de STRAFE, s’associent pour organiser la STRAFECON 2017, une gigantesque et ambitieuse convention numérique mondiale qui se déroule du 4 au 8 mai prochain. Les e-participants se réuniront tout le week-end sur Twitch afin de tout savoir sur le « procedural first person shooter roguelike en pixel art » le plus attendu de l’année, avant sa sortie dans la foulée le 9 mai.

 

Une nouvelle bande-annonce largement diffusée sur un immense réseau mondial vient appuyer la portée parfaitement globale de STRAFE, et donc de la STRAFECON 2017.

Les amateurs de STRAFE peuvent d’ores et déjà se rendre sur strafecon.com pour obtenir leurs e-tickets gratuits pour la STRAFECON 2017, et ainsi disposer des meilleurs sièges pour admirer leurs streamers favoris s’éclater à mort sur le jeu tout au long des opérations commerciales racoleuses de l’événement. Les plus assidus pourront même mettre la main sur des codes de STRAFE, des éditions collectors et des sets de vinyles lors des différentes opérations « giveaway » sur les chats des multiples streams.

STRAFECON 2017 est sponsorisé par Alienware, NVIDIA, Corsair, Pixel Titans et Devolver Digital.

« La STRAFECON® réunit des joueurs de tous les horizons : de ceux qui ont précommandé la version numérique à ceux qui ont précommandé l’édition collector en passant par ceux qui ont précommandé la version vinyle deluxe, tout le monde sera là ! » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

STRAFE sera disponible sur PC et PS4 le 9 mai prochain. Les précommandes pour les versions numériques, collector Special Reserve et Vinyle Deluxe par Laced Records sont ouvertes.

strafecon 2017

Alors chaud pour cette STRAFECON 2017 ? Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up