Apex Legends

Follow
8.2

Excellent

7.6

User Avg

Succès Apex Legends – 200.000 vues Twitch

Apex Legends bug

Succès Apex Legends – 200.000 vues Twitch


Le free-to-play de Respawn Entertainment est à peine sorti qu’il bat déjà tous les records. On peut parler d’un réel succès Apex Legends sans avoir l’impression d’exagérer. Outre le fait qu’il attire déjà un nombre impressionnant de joueurs, il a aussi gagné en intérêt sur Twitch. A tel point qu’il détrône temporairement Fortnite du top cinq des jeux les plus vus sur la plateforme de streaming.

Pour l’instant, Apex Legends cumule 232.000 viewers sur Twitch. Fortnite est quant à lui passé à la sixième place, avec environ 75.000 viewers. Quand nous disions qu’il arrivait sans crier gare, nous n’avions clairement pas anticipé un tel succès… Peut-être va-t-on arrêter de voir Fortnite partout?

En tout cas, il a passé le million de joueurs dans les huit heures qui ont suivi sa mise en ligne. Avec même un pic à 2,5 millions dans ses premières 24 heures ! Le succès d’Apex Legends est donc considérable. Espèrons seulement que la hype ne retombe pas une fois la sortie digérée… Mais, pour l’instant, ça a l’air excessivement bien parti, n’ayons pas d’inquiétude !

Il est encore tôt, mais la réponse des fans à ce jeu a été très forte. Nous sommes numéro un en nombre de vues sur Twitch et les joueurs ont l’air très satisfaits actuellement ! – Andrew Wilson, CEO d’Electronic Arts

Apex Legends est disponible en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Si tu es attentif, tu devrais d’ailleurs y trouver une grande partie de l’équipe des LPDD… Il est même d’ailleurs possible, que dans un futur proche, nous organisions une petite soirée STREAM en équipe… Nous t’invitons pour cela à tenir à l’oeil nos publications Facebook, histoire de ne pas le louper !


Déjà testé? Ou bien tu attends ce week-end pour y consacrer tes nuits? Dis-nous tout ici, ou là-bas.

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up