Mobius Final Fantasy

Follow

Summon Festival Event sur Mobius Final Fantasy

Summon Festival Event Mobius FF

Summon Festival Event sur Mobius Final Fantasy


Ami(e)s joueurs de Mobius Final Fantasy sur PC ou sur Smartphone, Square Enix vient de lancer le Summon Festival Event. En fait, ce dernier ajoute du contenu supplémentaire ainsi que de nombreuses récompenses. Une façon bien sympathique de fêter l’an 2018. Enfin, voici la liste complète des nouveautés :

La liste des nouveautés

Invocation de la Carte Suprême : Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 5 janvier inclus, à l’achat de 12 000 magicites minimum, recevez un Billet suprême donnant une carte non obtenue ou une carte de Héros ultime non obtenue.

Composition de cartes Suprême : Les joueurs chanceux invoqueront des cartes Suprême contenant des personnages emblématiques. Par exemple : Aerith ou Duncan.

Gamme Ultimate Heroes : Lightning avec le job Ranger et Cloud rejoignent la liste des Héros Ultimes invocables.

Palamecian New Dawn 2018 : Nouvelle région pour tous les joueurs. De plus, les joueurs peuvent obtenir des invocations gratuites, des sorts et d’autres récompenses. Enfin, tout visiteur de cette région recevra un esprit compagnon Echo.

Nouveau Job : La nouvelle carte Ninja sera incluse dans la liste d’invocation du jeu.

Nouvelles cartes de capacité boostées : Les cartes de capacité Mist Dragon, Prometheus, Omniscient et Chocobo Saint deviennent des ajouts à la liste d’invocation du jeu.

Final Fantasy Record Keeper Collaboration Card : Possibilité d’invoquer l’une des huit cartes Final Fantasy Record Keeper exclusives aux événements à chaque fois qu’une Invocation supérieure est effectuée. Tyro retourne une carte d’invité, et chaque joueur recevra un « Dr. Mog » juste pour s’être connecté.

Bahamut Lagoon : Dès le 11 janvier, les joueurs pourront explorer les îles Bahamut Lagoon et vaincre les Sicarius pour obtenir des cartes fractales.

Mobius Days (8, 18 et 28 janvier) : Les jours de janvier se terminant par «8» offrent des bonus. Comme une endurance de 88 points lors de la première connexion, une double endurance des élixirs, 20% de taux de fusion en plus, et des cadeaux spéciaux.

Ajouts au Temple de la renommée : Les fans peuvent obtenir le vrai pouvoir du Mage Rouge dès le 9 janvier, expérimenter la capacité offensive écrasante des Samouraïs le 16 janvier et se transformer avec l’Assassin le 23 janvier.

Alors heureux ? On attend impatiemment vos réactions ici.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up