Surf World Series débarque

surf world series

Surf World Series débarque


On est au mois de Décembre et pourtant je vais vous proposer d’enfiler votre plus belle combinaison de plongée ou votre maillot de bain préféré ! Fini la neige, le froid et le vent ! Surf World Series débarque prochainement dans votre salon.

C’est en effet l’annonce que Climax Studios a laissé paraître dans une vidéo qui annonce l’arrivée du jeux sur Playstation 4, Xbox One et PC pour 2017. Pas de date plus précise pour le moment mais il va sans dire que les informations seront données dans les semaines à venir.

Le jeu vous mettra au défi de 45 challenges individuels, sans compter les parties en multijoueurs et online. La customisation sera également de mise avec pas moins de centaines de milliers de possibilités pour créer le surfeur parfait.

Jamie Fischer, producteur, a déjà annoncé la couleur en disant que le jeu serait accessible tout étant complet et que maîtriser chaque figure demanderait de la patience, du timing et surtout de l’entraînement. De quoi occuper les plus chevronner si les promesses sont tenues.

5 destinations de rêves seront proposées aux joueurs. Les adeptes de surf ne seront pas perdus en se rendant en Australie, à Bells Beach ou encore à Wimea Bay.

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up