Surprise festive dans GTA Online !

Surprise festive dans GTA Online !

La surprise festive dans GTA Online

Surprise festive dans GTA Online !


Il y a des choses qui ne trompent pas : Los Santos et Blaine County s’apprêtent à accueillir la surprise festive dans GTA Online ! Bienvenue vin chaud, Père Noël et autres guirlandes ! Tous les météorologues de la ville prévoient un temps glacial pour cette semaine. Il y a eu également une annonce de la part de toutes les chaînes de magasins du sud de San Andreas : ils mettront en vente des objets festifs et vos articles préférés reviennent enfin dans les rayons !

Il est temps d’éclairer ce ciel obscur avec des lanceurs pyrotechniques tout en profitant des décors hivernaux remplis de rouge ! Cachez-vous derrière votre masque d’elfe ou en mettant un uniforme complet de renne un peu… effrayant. Il est temps de faire à tout le monde une surprise festive !  N’oublions pas que cela reste avant toute chose une période où l’on offre de beaux cadeaux, c’est la raison pour laquelle vous pourrez débloquer gratuitement quelques articles durant l’évènement, dont de nouveaux masques Krampus.

L’Ubermacht Sentinel Classique

Jadis, les voitures coupés non modifiées étaient catégorisées dans les voitures performantes. Tout le monde se souvient de cette belle époque. Celle où tout était mécanique et que la seule mélodie qui vous faisait voyager était le magnifique bruit du moteur. Décidément, la surprise festive amène de bonnes choses sur le marché automobile puisque l’Ubermacht Sentinel classique est désormais en vente chez Southern San Andreas Super Autos. Vous étiez à la recherche d’une voiture légère au niveau de la conduite, efficace en terme de fiabilité et qui vous fera revivre vos meilleurs moments ? N’hésitez surtout pas et allez l’acheter !

Le mode de jeu Rivalité prise d’opposition

Malgré la surprise festive, il reste tout de même des conflits. Lorsqu’il y a des conflits, la chose la plus importante est de ne laisser aucun ennemi mettre les pieds sur votre territoire. Quoi de mieux qu’une bonne Prise d’opposition comme nouveau mode de jeu ? Pour gagner, vous devez capturer ou défendre des zones et chasser l’équipe adverse de vos territoires. Au plus vous possédez de zones, au plus vous allez marquer des points avec votre équipe. Jouez-y dès maintenant et faites tout pour protéger vos terres !

Les soldes de fins d’années

La surprise festive amène de la neige mais ce n’est pas une raison pour ne pas sortir de chez vous et garder tout votre argent ! Les commerçants ont pensé à vous et vont vous faire courir après les bonnes affaires en réduisant considérablement le prix de certains articles.

PROPRIÉTÉS

  • -30 % sur le bureau du centre financier Arcadius
  • -30 % sur le hangar 3499 de Fort Zancudo

VÉHICULES DE LUXE

  • -30 % sur les yachts (tous les modèles)
  • -30 % sur la Pegassi Zentorno

VÉHICULES D’ASSAUT

  • -30 % sur la Karin Kuruma blindée (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -30 % sur le Nagasaki Buzzard
  • -30 % sur le HVY Insurgent (prix d’achat de base et tarif spécial)

PLANNING DES COURSES PREMIUM ET DES CONTRE-LA-MONTRE

Mettez le pied au plancher pour gagner beaucoup d’argent dans la course premium et le contre-la-montre de la semaine.

Du 19 au 25 décembre

  • Course casse-cou premium – « H200 » (réservée aux sportives)
  • Contre-la-montre – « Scierie »

Du 26 décembre au 1er janvier

  • Course casse-cou premium – « Double looping » (réservée aux supersportives)
  • Contre-la-montre – « Cypress Flats »

Concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2017

Vous souhaitez immortaliser des moments drôles ou marquants et vous souhaitez partager cela avec nous ? Faites-vous de l’argent grâce à vos plaisanteries hivernales en participant au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2017. Marquez vos photos du hashtag #FESTIVESURPRISE2017 sur le Social Club pour tenter de gagner l’un des cinq prix de 1 000 000 GTA$. Les photos valides devront être publiées sur le Social Club avant le mardi 2 janvier à 5 h 59, heure française (lundi 1er janvier à 23 h 59 EST). Les gagnants du concours #FESTIVESURPRISE2017 seront annoncés l’année prochaine.

surprise festiveN’hésitez pas à interagir dans les commentaires, via notre page Facebook ou le Serveur Discord ! Ce serait avec plaisir de partager ces moments de fête avec vous !

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up