Death Stranding

Follow

Le système de dégâts dans Death Stranding

Death Stranding PS4

Death Stranding est le dernier projet en cours de développement de Kojima Productions en collaboration avec Sony, et une information pointe le bout de son nez.

Force est de reconnaître que Death Stranding arrive à faire monter la hype pour ceux qui suivent Hideo Kojima. Mais il est assez difficile de le suivre en matière de communication sur un jeu, surtout pour son dernier projet. Cependant, le papa de la licence Metal Gear s’est récemment exprimé via Twitter afin d’évoquer le système de dégats sur Death Stranding.

Ce ruban, appelé Ruban Détecteur de Dégâts, est utilisé pour l’attaché-case de Sam dans DEATH STRANDING. Le détecteur dévoile à quel point la mallette est endommagée en changeant de couleur. Il est aussi utilisé dans la figurine grandeur nature de Sam, j’espère que cela aidera à construire votre cosplay, fan art ou modèle 3D.

Death Stranding Sam

Ainsi donc, la couleur changera lorsque les dégâts s’accumuleront ! Cette notion de couleur pour le système de dégâts rappelle grandement le troisième trailer de Death Stranding dévoilé lors des Game Awards 2017. En effet, la couleur du bracelet du personnage changeait en fonction de son état. Se pourrait-ils que les couleurs et le visuel prennent une part importante dans Death Stranding ?

L’exclusivité PlayStation 4 Death Stranding n’a pas encore de date de sortie. Toutefois, soyez assurés que Les Players du Dimanche vous tiendront informés

Envie de réagir ? Exprimez-vous via Facebook ou en commentaire sur le site.

 

Hello, moi c'est Rogfox, joueur français PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. J'adore la trilogie Mass Effect de BioWare. J'aime certains jeux de chez Ubisoft et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up