Tekken 7 – Avis et Preview

Tekken 7 – Avis et Preview

Tekken 7 – Avis et Preview


 Un mode histoire beaucoup plus développé

On continue notre Gamescom en s’attaquant à Tekken 7. Nous avons eu droit à une présentation des nouveautés, ainsi qu’à une petite séance ou on a pu tester librement le mode Arcade du jeu.
Je tiens à préciser que je suis vraiment un néophyte dans la saga de Tekken 7 et donc il faut prendre mon avis sur cette présentation comme un joueur qui ne connait pas la saga et qui découvre totalement le jeu et l’univers.

tekken-7-gamescom-1tekken 7 gamescom 2

La présentation a commencé sur le mode histoire du jeu, où nous allons incarner un Membre du clan Mishima. Plus l’on avancera dans le mode histoire et plus on aura droit à des histoires annexes qui nous permettront d’incarner des personnages bien connus de tous.

Après cela, nous avons eu droit à l’annonce de 3  personnages: Lee Shaolan (et Violet), Bob et master Raven qui eux avaient déjà été annoncés le mois passé.

Puis pour terminer comme je vous l’ai dit plus haut nous avons pu prendre la manette et tester tout cela grandeur nature. Mon ressenti est réellement bon, j’ai directement compris les bases du jeu et j’ai réellement eu un bon feeling. Après, à part pour les fans de la série je ne pense pas qu’il faut attendre forcément ce 7e opus pour se mettre à la série.

En tous cas ce Tekken 7 m’a vraiment donné envie de tester les précédents opus !

Le jeu est prévu début 2017 et tout n’a pas encore été révélés ! Nous verrons l’évolution.


site officiel du jeu


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up