Tekken 7

Follow
7.1

Très sympa

4

User Avg

Tekken 7 retrouvera Miguel Caballero Rojo

Tekken 7 Avis Les Players Du Dimanche

Tekken 7 retrouvera Miguel Caballero Rojo


Amateurs de jeux de combat, sachez que ce week-end, Katsuhiro Harada a annoncé via une bande-annonce aux Barcelona Game World que Tekken 7 retrouvera Miguel Caballero Rojo. Le producteur vient donc confirmer la présence dans le roster du jeu de l’espagnol qui rejoindra les 32 personnages déjà confirmés. Parmi ceux-ci, les immanquables Kazuya, Paul, King et Heihachi seront bien évidemment de la partie.

Miguel est apparu pour la première fois dans l’épisode 6 de la saga, sous le nom « Mainly Man » avant que son identité ne soit révélée finalement dans la trame scénaristique. On ne sait pas grand chose de lui, sinon que c’est un personnage assez rebel et sanguin. Cet aspect de sa personnalité mélangé avec son amour protecteur pour sa soeur le poussera d’ailleurs à avoir envie de tuer le compagnon de celle-ci. Il se rétractera finalement pour le bonheur de cette dernière.

Vu comme un personnage masculin important par les créateurs de la série, Miguel trouvera sans doute une profondeur et une grande complexité dans son traitement lors de ce nouvel opus. A voir donc ce que tout ça nous réservera quand Tekken 7 finira par sortir sur Playstation 4, Xbox One et PC !

En attendant, je vous laisse avec la bande-annonce dédiée à celui qui deviendra, à n’en pas douter, l’un des grands combattants incontournables de Tekken.

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up