Tennis World Tour

Follow
6

Sympa Sans Plus

5.5

User Avg

Tennis World Tour un échec ? En effet, le jeu était terminée à seulement 20% à quelques semaines de sa sortie !

tennis world tour un échec

Tennis World Tour un échec ? En effet, le jeu était terminée à seulement 20% à quelques semaines de sa sortie !


Tennis World Tour un échec ? En tout cas, celui-ci n’a pas du tout séduit les amateurs de la petite balle jaune. Malgré tout, Alain Falc, le fondateur de BigBen Interactive reste confiant et a donné son avis sur la question au journal Le Monde.

Alain Falc est confiant, mais reconnaît que son jeu n’a pas convaincu les joueurs, voici ses mots :

Le départ a été chaotique.

Dans l’article on dit même que celui-ci n’était terminé qu’à 20% à quelques semaines de sa sortie. Mais il n’a pas voulu repousser la sortie afin de ne pas perdre le bénéfice des campagnes marketing déjà engagées. Mais il voulait aussi que la sortie du jeu sorte en même que le tournoi du Grand Chelem à Paris Roland Garros.

De toute manière pour Alain Falc, ils seront bénéficiaires :

On a mis 500 000 pièces sur le marché, mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire.

Pour finir, le fondateur de Big Ben Interactive dit qu’il veut voir évoluer son entreprise et ainsi voir ses scores atteindre les 80 sur 100. En effet, car là actuellement c’est 49/100  sur Metacritic par exemple pour Tennis World Tour.

Vous pouvez également découvrir notre test sur le jeu.

Petit rappel, Tennis World Tour est disponible depuis le 22 mai sur PC, Playstation et Xbox One et sortira bientôt sur Nintendo Switch.

Alors, que pensez-vous des propos de Alain Falc ? Que pensez-vous du jeu ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up