Jaws Of Extinction™

Follow

[Terrygolo Wish List] Découverte Jaws of Extinction !

découverte jaws of extinction

[Terrygolo Wish List] Découverte Jaws of Extinction !


Suite de ma chronique Terrygolo Wish List. Aujourd’hui, je vous propose un nouveau jeu qui me fait de l’œil ! Bien entendu ce dernier commence à faire parler énormément de lui. Voici donc ma découverte Jaws of Extinction ! Il s’agit d’un jeu indépendant développé par KYE Créations.

But du jeu

Jaws of Extinction est un jeu de survie solo ou multijoueur dans un monde ouvert, à vous d’affronter les zombies, mutants, etc…
Présentant tous les éléments populaires du genre de la survie, votre objectif est de trouver un endroit où vivre, vous devrez faire face au pillage. Vous devrez également trouver des ressources et matériaux pour survivre.
Jaws of Extinction possède un côté narratif dans lequel vous pouvez choisir de vous lancer, seul ou avec des amis et des personnes que vous rencontrerez dans le jeu. Après l’histoire tirée du didacticiel facultatif, vous devrez enquêter et explorer les secrets cachés sur l’île d’Eden-Nadir et lutter pour empêcher l’humanité de sombrer…
Un bon endroit pour développer une communauté !

Un bon endroit pour développer une communauté !

Inspirations

Les développeurs ont cherché à obtenir une interface de jeu pratique pour le style de leur jeu. Mais ils ne voulaient pas quelque chose de fade. C’est pourquoi ils ont choisi une interface totalement différente des jeux du marché. C’est ainsi qu’ils se sont inspirés de jeux plateau tel que Dead of Winter et Zombicide.
Différents lieux !

Différents lieux !

Construisez, fabriquez, trouvez votre chez vous !

Trouvez les ressources qui vous seront utiles pour créer, améliorer et personnaliser une vaste pléthore d’armes à distance et de mêlée, d’armures et de véhicules. Ensuite pensez à construire votre chez vous.
Sachez qu’une grande partie de la population de l’île a déjà fait ses bagages et est partie, ou est un peu trop morte pour en prendre soin, alors trouvez un endroit déjà préconstruit et fortifiez-le.

Il y aura des véhicules !

Eden-Nadir n’est pas un petit endroit, donc aller d’un point A à un point B ne sera pas si facile et rapide à pied. Effectuer des tâches inhabituelles pour obtenir un jeu de clés de voiture ou conclure un accord avec le concessionnaire local devrait faciliter la tâche. Vous aurez droit à une large gamme de types de véhicules, du VTT, des bateaux et choppers au transport blindé ou bien encore un cheval.
Voici un exemple d'animaux présents dans le jeu !

Voici un exemple d’animaux présents dans le jeu !

On nous promet un monde ouvert très riche !

En effet, d’après KYE Créations, ce sera un monde magnifique, atmosphérique et fictif.  Toutes les villes et avant-postes jusqu’aux forêts pittoresques ensoleillées et aux marais brumeux ont été créés par les développeurs eux-mêmes. Le monde ouvert d’Eden-Nadir couvre une superficie de 66,95 km2. Il y des forêts, des champs, des marais, des villes et des villages. On devrait donc avoir de quoi explorer. Le point de vue des développeurs est que plus le monde sera réaliste et crédible, plus il sera immersif pour les joueurs de se placer dans le jeu et de connaître la véritable signification du mot « survie ».

Pour que le monde d’Eden-Nadir soit vivant, tout dépend de ce qu’il peut y vivre. Des jeux en monde ouvert comme Red Dead Redemption, Farcry et The Witcher III: Wild Hunt par exemple, vous plongent dans des mondes avec un niveau de détails et faunes énormes. Ce sera précisément le cas pour Jaws of Extinction. Effectivement, ce dernier possèdera une vaste gamme d’animaux sauvages et domestiques que vous pouvez chasser ou apprivoiser.

Serez-vous un vrai leader ?

Tout ce que vous ferez aura un effet sur votre personnage. En fonction de vos actes, cela affectera vos relations ainsi que votre position face aux groupes de PNJ. Et ce n’est pas tout, cela augmentera un large éventail de compétences en utilisant un système de mise à niveau intelligent et intuitif.

  • INTÉGRITÉ
    Comment les habitants d’Eden-Nadir vous voient-il? Êtes-vous le sauveur de la race humaine ou sa perte?
  • COMMUNAUTÉ
    Voulez-vous construire un refuge pour les survivants ou seulement pour vous-même ?
  • SURVIE
    Que voulez-vous faire pour survivre? Pouvez-vous prendre des décisions difficiles quand il le faudra ?
  • CROISSANCE
    Votre personnage grandira en fonction des compétences que vous utilisez. Choisissez qui vous allez être!

Sauvez votre ville de la fin du monde seul ou avec des amis !

Joe Fyfe Hardy est la personne qui s’occupe de l’histoire, et des dialogues du jeu. Il met tout en œuvre pour créer une histoire originale immersive qui pourra être jouée seul ou jusqu’à 30 joueurs sur un même serveur.

Voici la belle Esmeralda !

Voici la belle Esmeralda !

Faites face aux ennemis !

Tous les zombies, créatures, sont des personnes qui ont muté à cause d’un remède génétiquement modifié. Les développeurs ont tout fait pour être les plus créatifs possible pour la création des morts errants sur Eden-Nadir. Ils se sont aidés de film d’horreur, de romans graphiques et d’imagination pure, pour vous offrir une expérience totalement nouvelle.
Des militaires seront également présents dans le jeu. Sachez que vous pourrez les abattre, ou leur voler leurs armes à feu. Faites donc bien attention à vous. Les dangers sont partout dans Jaws of Extinction.

Avis

Après ma découverte Jaws of Extinction, je ne vous cacherai pas que je suis impatient de le découvrir ! Il risque de faire parler énormément de lui. Ce que je me réjouis le plus de voir, ce sont les actions possibles dans le jeu, et comment ces dernières influenceront le cours du jeu.

Et vous, que pensez-vous de cette découverte Jaws of Extinction ? Une chouette découverte Jaws of Extinction n’est-ce pas ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

2 Comments

  1. Ohhhhh ça à l’air énorme!! Une sortie sur console prévue??

    Reply
    • Pour le moment, uniquement PC ! Mais un jeu comme celui-ci devrait sortir sur console, il mérite un large public 🙂

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up