Kingdom Hearts 3

Follow

Tetsuya Nomura avoue avoir été un peu vite en besogne avec Final Fantasy VII Remake – Sans blague ?!

Tetsuya Nomura FF VII REMAKE Kingdom Hearts 3

Tetsuya Nomura avoue avoir été un peu vite en besogne avec Final Fantasy VII Remake – Sans blague ?!


Tetsuya Nomura, directeur du jeu Kingdom Hearts 3, et Final Fantasy 7 Remake a admis que les deux jeux avaient été annoncés plus tôt qu’ils ne l’auraient dû !

Bien que Nomura soit conscient de l’annonce de deux jeux aussi gros que Kingdom Hearts 3, et que Final Fantasy 7 Remake le ferait très tôt, il a dit que c’était nécessaire.

Accordant au site italien Multijplayer.it une interview, Nomura a déclaré qu’il est difficile de choisir le meilleur moment pour annoncer votre jeu.

Alors que certaines entreprises attendent de se rapprocher pour lancer officiellement leurs jeux, les choses sont différentes pour Square Enix.

Dans notre cas, nous recevons la pression des fans même lorsque nous n’annonçons rien. Ils nous demandent toujours «travaillez-vous là-dessus?» Ou «pourquoi ne faites-vous pas une suite pour ça?». Même après l’annonce, la situation ne change pas, car alors ils vont nous demander » quand va-t-il sortir? « Ou » quand allez-vous montrer une nouvelle bande-annonce?  » Une autre raison d’annoncer des jeux si tôt est d’éviter les rumeurs et les fuites

Le réalisateur a réitéré qu’ils préféraient révéler les jeux selon leurs propres termes au lieu de les voir fuir et de ne pas pouvoir commenter, surtout quand des informations inexactes commencent à circuler.

Dans Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 7, Square Enix a décidé de les dévoiler tôt pour éviter ce genre de désinformation.

Je suis bien conscient du fait que nous l’avons annoncé trop tôt, mais même dans l’industrie, on commençait à se dire que nous travaillions sur le jeu, alors nous avons décidé de ne pas le garder plus secret et de le révéler officiellement.

Bien que le célèbre réalisateur ne dise pas si cette pratique changera à l’avenir, il est au moins conscient que l’approche actuelle n’est pas parfaite. Kingdom Hearts 3 sort le 29 janvier sur PS4 et Xbox One. Quant à Final Fantasy 7 Remake, vu les circonstances de l’E3, il est probablement encore loin d’arriver chez nous… Surtout si l’on fait attention aux dernières déclarations faisant état que Square Enix et une partie de l’équipe de Cyber Connect 2 (en charge de co-produire ce remake) n’auraient pas trouvé un terrain d’entente. Square Enix aurait ainsi faire marche arrière afin de re-développer le jeu depuis l’équipe interne sous la tutelle de Nomura.

Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous des déclarations de Tetsuya Nomura ? Êtes-vous toujours aussi impatient de découvrir FF VII Remake ? N’hésitez pas à interagir dans les commentaires et via nos divers réseaux sociaux !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up