Kingdom Hearts 3

Follow

Tetsuya Nomura suggère un deuxième personnage jouable pour KH III !

Tetsuya Nomura suggère un deuxième personnage jouable pour KH III !

Tetsuya Nomura suggère un deuxième personnage jouable pour KH III !


Lors du fameux D23 Expo, nos confrères de chez IGN ont pu avoir la chance d’interviewer Tetsuya Nomura, directeur de la saga Kingdom Hearts et notamment de KH III !

Tetsuya Nomura KH III News

Qu’avons-nous appris ?

Les jeux Kingdom Hearts nous ont habitué à présenter plusieurs personnages jouables et Kingdom Hearts 3 a l’air d’être en phase avec ses prédécesseurs, selon le directeur du jeu. En parlant à IGN, Tetsuya Nomura a refusé de dire exactement qui arriverait, mais a laissé entendre que Sora ne sera pas le seul personnage jouable dans Kingdom Hearts 3.

Il sera difficile d’introduire de nombreux personnages  jouables mais il est prévu d’en ajouter en dehors de Sora. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de divulguer qui, mais il y en aura !

Kingdom Hearts II a commencé par mettre les joueurs dans le rôle de Roxas, Sora’s Nobody, avant de revenir sur le protagoniste de la série. Kingdom Hearts: Birth By Sleep présente aussi trois personnages jouables Keyblade. Même en revenant à l’époque de la Game Boy Advance avec Kingdom Hearts : Chain of Memories, les joueurs pouvaient contrôler Riku dans une deuxième campagne après avoir effectué l’aventure de Sora.

Nomura a également expliqué pourquoi Kingdom Hearts 3 dispose d’un système de coop qui permet à plus de deux membres supplémentaires de se battre avec Sora. Les joueurs ne devront plus décider quels personnages doivent être amenés avec eux. Cela vient de la décision de supprimer la fonctionnalité Dimension Link incluse dans l’entrée PSP Kingdom Hearts: Birth By Sleep.

C’était effectivement un compromis lors d’une précédente itération parce que nous n’avions pas pu afficher plusieurs caractères sur cette plate-forme dans ce jeu. Nous sommes maintenant en mesure de représenter plusieurs personnages. Vous pouvez vous rejoindre jusqu’à cinq personnes !

Les « cinq personnes » en question se réfèrent probablement à la bande-annonce de l’Expo D23, qui met en scène Sora en battant Donald, Goofy, Buzz Lightyear et Woody. Nomura a également parlé à IGN de ​​la possibilité que Kingdom Hearts III arrive sur la Nintendo Switch.

Plus tôt aujourd’hui, Square Enix a révélé un nouveau monde Toy Story pour Kingdom Hearts 3 et a confirmé qu’il sera publié en 2018 pour Xbox One et PlayStation 4.

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up