Middle-earth : Shadow of War

Follow
8

Excellent

8.3

User Avg

Kumail Nanjiani incarne l’orque The Agonizer dans Shadow of War !

Kumail Nanjiani incarne l’orque The Agonizer dans Shadow of War !

Kumail Nanjiani incarne l’orque The Agonizer dans Shadow of War


Regarder ici la nouvelle bande-annonce de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre !


Warner Bros. Interactive Entertainment a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre avec Kumail Nanjiani (The Big Sick, Silicon Valley) qui incarne The Agonizer dans Shadow of War, un ennemi orque fougueux et meurtrier. Il devient ainsi l’une des nombreuses créatures que le joueur rencontrera via le système Némésis dans ce jeu vidéo en monde ouvert.

D’abord présentée au Comic-Con International de San Diego, la vidéo offre un premier aperçu du personnage orque de Kumail Nanjiani, avec ses remarques pleines d’humour que les joueurs pourront entendre au cours de leur expérience de jeu. Le public pourra aussi découvrir les coulisses avec un aperçu de la session d’enregistrement de la voix du comédien, dans lequel il parle de sa préparation pour le rôle.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneauxLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

The Agonizer dans Shadow of War

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up