The Crew Wild Run

Follow
7.3

Très sympa

7.1

User Avg

The Crew Wild Run – Avis et Preview Gamescom 2015

The Crew Wild Run Concours

The Crew Wild Run – Avis et Preview Gamescom 2015

Amélioration graphique, nouveaux véhicules, nouveaux défis!

The Crew avait fait une sortie assez mitigée pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas à la hauteur de nos espérances et ça, Ivory Tower l’a bien compris et compte rectifier avec son extension Wild Run.

Quoi de neuf donc pour cette énorme mise à jour payante? Que du bon, les graphismes ont été revus, améliorés, beaucoup plus détaillés. De nouveaux types de véhicules sont disponibles : Moto, Monster Truck et Dragster switchables quand nous le voulons pendant le jeu. De nouveaux types de défis naissent grâce à ceux-ci, des parcours où nous devons récolter des médailles pour faire un max de points ou bien défier un autre crew sur un itinéraire créé et où tout les chemins sont permis. L’expérience de jeu est réellement amplifiée et c’est un plaisir de parcourir l’Amérique seul ou entre amis. C’est d’ailleurs ce que le Game Designer a fait pour peaufiner son jeu.

L’extension Wild Run pourra être achetée sur les Store pour les possesseurs du jeu original ou bien en version physique chez vos revendeurs préférés à partir du 17 novembre 2015.

Site officiel de The Crew Wild Run

Un mec parmi tant d'autres qui se démarque notamment dans sa manière de manger des chocoprinces. Il joue aux jeux vidéos depuis ses 3 ans et porte un certain amour envers les RPG et jeux de combat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up