Call of Duty World War 2

Follow
8.6

Excellent

7.2

User Avg

The Darkest Shore – DLC Call of Duty WWII

The Darkest Shore – DLC Call of Duty WWII


Activision vient de dévoiler un trailer pour son DLC de Call of Duty WWII. Ce dernier est sobrement nommé The Darkest Shore

L’intrigue se déroule quelques jours après le désastre de Mittelburg. Le Docteur Straub est parti se cacher sur une petite île perdue au nord de l’Allemagne. Cette île, tant qu’à faire, est entourée d’un brouillard épais. Et gardé aussi bien par les soldats de la Luftwaffe que la Kriegsmarine. Et, cerise sur le pompon, il y a aussi des tribus entières de morts-vivants dans le coin…

De nombreux dangers en perspective pour MarieDrostanOlivia et Jefferson qui se lancent à la conquête de l’île. Avec la ferme intention de vaincre ses défenses et découvrir ses secrets les plus noirs…

The Darkest Shore fera partie du pack appelé The Resistance et qui sera disponible sur PS4 à partir du 30 janvier. Les versions PC et Xbox One suivront par la suite. Pour rappel, le DLC contiendra également trois cartes multijoueur et un nouveau mode intitulé Operation Intercept.

Tu joues à WWII? Tu t’es récemment remis à CoD? On t’attend pour en discuter !

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up