The Duke revient entre vos mains

The Duke News

The Duke revient entre vos mains


Le premier contrôleur de la Xbox, surnommé The Duke, a été relancé et revient en mars. Cette réédition est le travail de Seamus Blackley et du fabricant de périphériques Hyperkin.

Dans une interview avec Cnet, Blackley raconte que tout a commencé après avoir partagé une vieille photo de The Duke sur Twitter.

J’ai découvert avec horreur et fascination que The Duke était un objet de nostalgie, de réconfort, de bonheur et de souvenirs d’enfance, que tous ces gens avec de grandes mains disaient que c’était le seul contrôleur confortable. L’un des gars qui me suit sur Twitter dit que nous devrions le rééditer … il a obtenu près de 2000 likes et retweets. Et à partir de là, l’idée géniale de faire revivre ce contrôleur rétro le plus vilipendé est née.

Microsoft a marqué son accord pour relancer The Duke.

C’est différent de tout ce qui s’est passé dans les jeux auparavant. C’est remarquable, je ne connais pas beaucoup de marques qui pourraient relancer un produit impopulaire du passé … et Phil, envoie un message.Il comprend qu’il envoie un message sur l’importance de la Xbox, sur son héritage, et sur les fans.

Quelles seront les nouveautés ?

Le nouveau Duke que les fans seront bientôt en mesure d’acheter n’est pas exactement le même que l’original, cependant, bien que le facteur de forme et le placement des boutons soient presque identiques, quelques modifications ont été apportées.

Pour commencer, il a perdu les emplacements de carte mémoire d’origine et dispose maintenant d’un câble USB pour le connecter à une Xbox One ou un PC. La nouvelle version a vu l’ajout de deux minuscules boutons pare-chocs pour rendre le contrôleur compatible avec les jeux modernes. Son ajout le plus notable se présente sous la forme d’un nouvel écran OLED sous le grand bouton rond « jewel ».

Maintenant, chaque fois que vous appuyez sur le bouton, l’animation de démarrage Xbox classique jouera. C’est une caractéristique que Blackley voulait dans le Duke original depuis le début. Le nouveau Duke sera compatible avec Xbox One et PC. Pour conclure, sachez que pour l’obtenir il vous faudra dépenser environ 60€.

Profitez en pour jeter un œil sur leur site officiel et aussi consulter notre dernier article de Terrygolo sur le sujet : DLC Sea of Thieves exclusif à l’achat d’une manette aux couleurs du jeu !

Source

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up