Thermaltake 20th years – Level 20 GT pour célébrer l’anniversaire !

Thermaltake 20th years Level 20 GT

Thermaltake 20th years – Level 20 GT pour célébrer l’anniversaire !


Thermaltake 20th years ! C’est comme cela que la marque informatique a ainsi annoncé les nouveaux boitier pc Level 20 et Level 20 GT Tour au Computex 2018. Le Level 20 est la prochaine génération du boitier level 10, sorti il ​​y a une dizaine d’années. Au cours de ces 10 années, Thermaltake a réalisé plusieurs percées en termes de design et de technologie.

Doté d’une conception axée sur les jeux et d’une esthétique architecturale, le niveau 20 en aluminium utilise une structure de chambre à trois chambres aérodynamique pour optimiser la ventilation et la gestion de l’espace.

Ce qu’ils cachent !

Les portes battantes à trois charnières sont fabriquées avec des fenêtres en verre trempé de qualité supérieure de 4 mm d’épaisseur. Celles-ci offrent une durabilité et une superbe capacité de visualisation. Le Level 20 est installé avec le dernier port USB 3.1 Type-C pour fournir 10Gb / s de vitesse de transmission. En outre, le Level 20 est équipé de trois ventilateurs Riing Plus 14 RVB, de deux bandes LED Lumi Plus et d’un contrôleur numérique Riing Plus, contrôlés par le logiciel TT RGB PLUS, permettant aux utilisateurs de contrôler les vitesses et les effets d’éclairage.

Compatible avec les dernières solutions matérielles PC, AIO et solutions de refroidissement liquide BRICOLAGE, le niveau commémoratif 20 offre non seulement un design sans précédent, mais aussi des performances à couper le souffle.

Quant au Level 20 GT Edition, il est livré avec quatre panneaux en verre trempé de 5 mm d’épaisseur avec un design de porte battante. La conception de la fenêtre agrandie permet aux utilisateurs d’afficher et d’admirer tous les composants du système de refroidissement liquide.

Quoi de neuf ?

Pour étendre le concept de design emblématique hautement acclamé dans le segment de flux principal. Level 20 GT dispose d’une prise USB de type C sur le panneau supérieur et vue verticale du radiateur. Offrant ainsi un placement idéal pour les applications de radiateurs jusqu’à 420mm de longueur.

Avec une solution complète haut de gamme, il prend en charge les cartes mères conformes à la norme E-ATX et une conception brevetée de support PCI-E rotatif pour un montage GPU vertical double / trio. Pour une expansion remarquable du refroidissement, Level 20 GT maximise le flux d’air avec deux ventilateurs Riing LED Blue de 140 mm intégrés. Il inclut des options pour jusqu’à deux ventilateurs avant / supérieurs de 200 mm. Level 20 GT permet aux utilisateurs une esthétique inégalée et un potentiel illimité pour la configuration du système.

Pour plus d’informations sur le Groupe Thermaltake, on vous donne rendez-vous sur ce site.

Que pensez-vous de ces boitiers de chez Thermaltake et de son annonce Thermaltake 20th years ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou via les réseaux sociaux !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up