Battlefield V

Follow
9.8

User Avg

This is Battlefield V trailer explicatif du jeu

This is Battlefield V trailer explicatif du jeu


Après vous avoir annoncé il y a quelques jours le report de Battlefield V, voici que DICE nous sort une vidéo de malade en nous dévoilant tout sur le jeu. Dans ce Battlefield V trailer intitulé « This is Battlefield » le studio suédois nous montre tout ce qu’ils ont pu nous concocter pour la sortie du jeu.

Battlefield V nous réconciliera aussi avec le mode campagne et nous aurons un nouveau mode « Battle Royale ». Celui-ci sera composé de 4 équipes de 4 joueurs sur une map GIGANTESQUE.

La Bêta ouverte démarrera donc pour tout le monde dès le 6 septembre et ce sur toutes les plateformes. Si vous êtes membre du EA Access ou si vous avez pré-commandé le jeu vous y avez droit dès aujourd’hui.

Le nouvel épisode de la série Battlefield façon DICE vous permettra de vivre la Deuxième Guerre mondiale comme jamais auparavant. Battlefield V sera le titre le plus intensif, immersif et épique de la série, mais comme d’habitude dans ce genre de jeu, vous aurez plusieurs éditions disponibles et il est temps que vous connaissiez les différences entre elles, afin de décider quel est le meilleur choix pour vous.



Rappel des différentes éditions

Battlefield V Standard Edition est proposé avec le jeu de base. La campagne solo et l’accès aux modes multijoueurs en ligne, ainsi que le Combined Arms vous permettra de jouer avec pas moins de trois amis en ligne.

Vous pourrez également personnaliser vos soldats, vos armes et vos véhicules comme vous le souhaitez. De cette façon, vous pourrez prendre part à un voyage à travers les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Plongez dans l’expérience Tides of War !

De plus, si vous pré-commandez cette édition standard, vous aurez accès à la bêta ouverte de Battlefield V. Déverrouillez cinq armes exclusives à utiliser dans Battlefield 1 et obtenez un ensemble spécial d’équipement de parachutiste. Gagnez plus d’XP en effectuant des missions spéciales.

D’autre part, Battlefield V Deluxe Edition propose tout ce qui est indiqué ci-dessus mais il vous donnera également accès au jeu trois jours plus tôt. Cinq ensembles d’équipement parachutiste vous y attendront.

Il y aura également 20 personnalisations hebdomadaires par Airlifts et la possibilité de remplir plus d’affectations spéciales. Offrant des récompenses supplémentaires.


Battlefield 5 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 16 Octobre pour les possesseurs de la Deluxe Edition et trois jours plus tard pour les possesseurs de l’édition Standard.

Dites nous enfin comment vous avez trouvé ce Battlefield V trailer mis en scène par EA DICE. Nous attendons vos commentaires et vos avis sur notre page Facebook les amis!
«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up