Tonnerre Perdu – La prochaine extension Pokemon JCC

tonnerre perdu

Tonnerre Perdu – La prochaine extension Pokemon JCC


La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sortira prochainement, le 2 novembre. L’occasion d’ajouter Zeraora à ton équipe dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Dans un décor de collines boisées embaumant l’encens des sanctuaires anciens et dont l’air est chargé de l’intensité électrique de Pokémon à haute tension, l’extension Tonnerre Perdu allie modernité et tradition.

En plus de Zeraora,  Avec une sortie prévue pour le 2 novembre, cette toute dernière extension inclut une version Prisme Étoile de Celebi et de Métamorph, ainsi que Pierroteknik-GX, Lugia-GX, Tyranocif-GX et le nouveau Pokémon fabuleux, Zeraora-GX.

Que te propose cette extension?

    • Plus de 210 cartes
    • 7 cartes Prisme Étoile puissantes, dont 3 cartes Stade
    • 13 Pokémon-GX et quatre Ultra-Chimères
    • Plus de 20 cartes Dresseur

Si tu souhaites découvrir Soleil et Lune – Tonnerre Perdu avant son lancement, rendez-vous dans un des nombreux tournois d’avant-première qui se dérouleront en France du 20 au 28 octobre. Pour trouver un revendeur participant, consultez ce site.

Zeraora sera également disponible pour les possesseurs de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune à partir du mois d’octobre. Il te suffit de te rendre dans une boutique participante entre le 1er octobre et le 15 novembre pour obtenir le code !

Prêt à tous les collectionner? Viens nous en parler ici !

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up