Dark Devotion

Follow

Trailer Dark Devotion – En attendant la sortie…

Trailer Dark Devotion – En attendant la sortie…


Il s’agit d’un jeu qui nous avait été présenté lors de la Gamescom 2018. Très prometteur et bourré de références aux maîtres du style, je te propose de jeter un oeil à ce trailer Dark Devotion. Le jeu devrait être bientôt disponible. Il sortira sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

Pour commencer, on assiste à la réunion de deux studios indépendants : The Arcade Crew et Hibernian Workshop. En effet, ils sont derrière ce jeu de rôle action en sidescrolling Dark Devotion. D’ailleurs, ce jeu a bénéficié de très bons retours critiques lors de la PAX East, de la Gamescom ou encore du Bitsummit.

Comme le souligne cette vidéo, certains combats clés te permettront de triompher, pour témoigner de ta foi absolue envers Dark Devotion. Mais ces affrontements demandent des réflexes afutés, une dose d’intuition non négligeable et une détermination sans faille. Car ce n’est qu’en venant à bout de ces guerriers terrifiants que tu pourras prouver ton allégeance aux designers du temple maudit. Grâce à cela ton exploit résonnera pendant des siècles dans l’âme des dévots, dévorant leur foi par l’angoisse et le doute.

Mais attention, les pièges et les ennemis en tout genre attendent le moindre faux pas pour frapper l’imprudent. Car le système de jeu implacable favorise les dévots froids et calculateurs. Et ce au détriment des impies téméraires et pressés : une arme inadaptée peut conduire à la mort.

En conclusion, l’atmosphère très particulière de Dark Devotion s’inspire de l’architecture gothique à la française ainsi des ouvrages de H.P. Lovecraft et Edgar Allan Poe. Ainsi ce labyrinthe en pixel art se nourrit de la peur de ses sujets : quand l’horreur prend vie, la beauté s’offre une tournure sinistre…

D’autre part, si tu es pressé de te plonger dans cet univers, tu peux aller surveiller impatiemment leur site officiel.


Fan de ce style pixel art? Rendez-vous ci-dessous ou sur notre page Facebook.

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up