Fade to Silence

Follow
6.1

Sympa Sans Plus

Trailer Fade to Silence, le nouveau THQ Nordic

Trailer Fade to Silence, le nouveau THQ Nordic


Après avoir longtemps joué les mystérieux, THQ Nordic s’est décidé à en dévoiler un peu plus lors des Game Awards, avec un trailer Fade to Silence.

Le jeu sera disponible en early access dès jeudi prochain, le 14 décembre et ce, sur PC via Steam. Il s’agit visiblement d’un RPG en monde ouvert, le tout sous 15.000 tonnes de neige. Ca tombe plutôt bien, c’est de saison. Pour l’instant il n’est annoncé que sur PC et est prévu pour quelque part en août. A voir pour les autres plateformes, ainsi que pour une date plus précise.

Prépare-toi donc à plonger dans cet univers post-apocalyse gelé et à tenter de rassembler un petit groupe de survivants. Avec eux tu devras tenter de survivre dans ces terres inhospitalières. Et qui dit survie dit choix, parfois allant à l’encontre de tes convictions profondes. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça s’annonce assez épique…

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up