Monster Hunter World

Follow
9

Chef d'oeuvre

7.7

User Avg

Trailer Iceborne – Encore un pour patienter…

Trailer Iceborne – Encore un pour patienter…


Quoi de mieux pour se rafraîchir avec les températures ambiantes qu’un nouveau trailer Iceborne, l’extension de Monster Hunter World? Ou bien pour nous faire patienter jusqu’au 6 septembre?

D’abord, sache que les sous-espèces de monstres font leur apparition dans liste des ennemis à vaincre dans Iceborne.  En effet, il s’agit de variations d’espèces déjà connues. Elles offriront un challenge inédit même aux Chasseurs les plus compétents. La dernière bande-annonce offre un aperçu de deux des nombreuses variantes qui t’attendent. D’abord la Wyverne électrique Anjanath Tonerre et ensuite, la Wyverne Odogaron désastre. De plus, le fougueux Glavenus, brandit sa queue en forme d’épée pour anéantir les chasseurs avec son attaque de balayage.

Des nouveautés?

D’autres options de gameplay offrent une plus grande flexibilité aux parties de chasse multijoueurs. La difficulté, par exemple, s’adaptera à un groupe de deux joueurs si d’autres chasseurs les ont abandonnés en cours de mission. Les Palicos recevront des gadgets améliorés et de nouvelles options telles que le Pantin totémique, un leurre mobile qui attire l’attention d’un Monstre loin du joueur. Ou le Miaoucano, un pot géant qui lance des boules de feu sur les ennemis. Ou encore une Vitaguêpe améliorée qui peut ressusciter les joueurs directement pendant la bataille s’ils perdent connaissance. De nouvelles cartes de groupes contenant des informations sur son équipe peuvent être envoyées pour inviter d’autres personnes à le rejoindre, à la manière des cartes de Guilde déjà présentes dans le jeu. La possibilité d’avoir des sous-chefs d’équipes a été ajoutée. Ils peuvent se partager les tâches de recrutement.

Pour conclure, n’oublie pas que Monster Hunter : World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension Iceborne. Il te faudra avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne. Ensuite, tu pourras pré-commander l’extension Iceborne en DLC numérique en édition Standard ou en édition Digital Deluxe (comprenant à la fois l’extension Iceborne et un Kit Deluxe avec différents éléments cosmétiques exclusifs). Et si tu débutes, la Master Edition de Monster Hunter World : Iceborne contenant à la fois le jeu d’origine Monster Hunter World et l’extension Iceborne est disponible en pré-commande en version physique et sera disponible à l’achat numérique dès le 6 septembre.


Prêt à braver le froid? Dis-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up