Jump Force

Follow
9.8

User Avg

E3 2018 : Un trailer Jump Force totalement épique

E3 2018 : Un trailer Jump Force totalement épique


Durant la conférence à l’E3 2018 de Microsoft, Bandai Namco à dévoilé son nouveau jeu de combat qui a réussi à hyper toute la salle avec leur nouveau jeu : Jump force. En effet, ils n’ont pas été par quatre chemins puisqu’ils nous ont dévoilé un trailer Jump Force totalement épique et inattendu !

Vous avez sans doute déjà vu un tas de jeux avec l’univers de Naruto, One Piece, Dragon Ball… Mais avez-vous déjà vu ce que cela donnerait en mélangeant tout simplement tous les univers? Vous ne voyez pas ce que je veux dire… ? Si je vous dis ; Freezer contre Naruto, vous commencez à comprendre? Bref, cette annonce à juste fait crier la salle entière et un tas de fans derrière leur écran sans aucun doute.

Mais la cerise sur le gâteau, et c’est bel et bien la présence de Light et Ryuk de la série Death Note à la fin du trailer. En ayant vu cela, nous pouvons en conclure que nous n’étions pas loin de la crise cardiaque et des larmes de joies.

Pour conclure, nous savons uniquement que le jeu sera disponible en 2019 sur PC/Xbox One et PlayStation 4.
Trailer Jump Force


Que pensez-vous de ce trailer? Attendez-vous ce Jump Force?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up