Microsoft Flight Simulator

Follow

[E3 2019] Trailer Microsoft Flight Simulator – une vraie surprise

[E3 2019] Trailer Microsoft Flight Simulator – une vraie surprise


Ceci n’est qu’un avis personnel, mais en ce qui me concerne, ce fut la surprise de la conférence Xbox. Nous étions au courant que Cyberpunk 2077 allait être présenté mais le doute planait pour la date de sortie. Gears 5 idem. Bon d’accord, j’accorde aussi les voitures en LEGO dans Forza Horizon 4. Mais là, nous balancer comme ça, le Trailer Microsoft Flight Simulator ! Je suis resté sans voix.

De plus, il faut l’avouer, le jeu est splendide. La version qui nous a été présentée est une version PC, j’en suis persuadé. D’ailleurs, le jeu sortira en premier sur cette plateforme et ensuite la version Xbox one verra le jour.

Je me souviens à l’époque où Flight simulator était sur PC (uniquement), j’y jouais chez un pote qui possédait tout l’attirail. Joystick et tout ce qui va avec. C’était fun et je peux vous dire que j’en ai passé des heures à tenter d’atterrir dans des aéroports. Le décollage c’était impressionnant également. Le tout premier Flight Simulator était sorti en 1982 et de nombreuses extensions et éditions ont vu le jour depuis. Des années ont passé et là, pendant l’E3 2019, annonce d’un nouvel opus. Merci Microsoft !

Le titre affirme être propulsé par « l’intelligence artificielle Azure » et des données satellites. Utiliser ces dernières est d’ailleurs devenu courant dans les simulateurs de vol. Par contre, il y a de fortes chances que Microsoft utilise la puissance de son IA pour alléger la charge en local, notamment sur ce que devront exécuter le processeur et la carte graphique.

Notez que pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce Microsoft Flight Simulator. En revanche ce que nous savons c’est que le titre sera disponible dans le Xbox Game pass et ça, c’est déjà une bonne nouvelle.


Dites-nous enfin ce que vous pensez de ce Trailer Microsoft Flight Simulator.

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up