Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume

Follow
9.3

Chef d'oeuvre

9.6

User Avg

Trailer Ni no Kuni II – Un mode construction

Trailer Ni no Kuni II – Un mode construction


C’est par le biais d’un bref trailer Ni no Kuni II de 35 secondes que l’on apprend que le RPG aura son propre mode construction. Sa sortie étant prévue pour le 23 mars prochain sur PC et PS4, l’équipe de Level-5 nous dévoile qu’il sera possible de construire et de gérer son propre royaume à la manière d’un city-builder.

Tout un Royaume à (re)construire

Pour rappel, Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume, de son vrai nom, est un RPG qui prend place des centaines d’années après les événements du premier. On y voit apparaitre deux nouvelles tribus : les chats et les souris. Cette dernière provoque un coup d’État et prend possession du royaume. Par conséquent, votre but sera de libérer le pays de ses détracteurs.

Point de vue scénario, le joueur incarnera Evan, le roi de la tribu des chats et devra reconstruire son royaume en partant de rien. Voilà donc la raison pour laquelle les développeurs ont intégré au jeu un système de construction.Tout au long de l’aventure, le roi Evan devra voyager à travers le monde afin de recruter des personnages et se faire des alliés qui pourront rejoindre son royaume et l’aider dans sa quête ultime.

Ni No Kuni 2 exploration

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume et son open-world

En réalité, le studio japonais Level-5 a tenu compte des critiques reçues lors du premier Ni no Kuni (sorti en 2013 sur PS3). De fait, ils promettent d’améliorer leur hit avec l’ajout d’un système de combat plus poussé. De plus, le jeu mettra davantage l’accent sur une exploration plus conséquente. Pour cette suite, on aura donc droit à un RPG en Open World. Affaire à suivre.

Ce bref trailer Ni no Kuni II vous réjouit-il ? Ce jeu fait-il partie de vos attentes pour l’année 2018 ? C’est ici qu’on en parle.

 

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up