Kingdom Come : Delivrance

Follow
8.8

Excellent

8.7

User Avg

Trailer pour Kingdom Come Deliverance a J-19

Trailer pour Kingdom Come Deliverance a J-19 de sa sortie dans nos contrées.


Warhorse Studios et Deep Silver nous ont dévoilé hier une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance qui sera disponible dans nos contrées à partir du 13 février 2018 surPS4, Xbox One et PC. Cette vidéo nous permet de suivre le quotidien du protagoniste du jeu prénommé : Henry. Vous y découvrirez toutes les fonctions principales de Kingdom Come: Deliverance, dont son système de combat exhaustif. Dans ce trailer pour Kingdom Come Deliverance a J-19 avant sa sortie, vous découvrirez également comment survivre aux combats dans un pays déchiré par la guerre civile et envahi par des troupes étrangères. Il est essentiel de mettre toutes les chances de votre côté avant de foncer dans la bataille. Le jeu offre également de nombreuses approches bien moins risquées aux joueurs qui sauront garder l’œil ouvert.

Dans Kingdom Come Deliverance vous pourrez chasser dans les forêts du royaume, jouer au parfait alchimiste, manger et faire preuve de discrétion lors de phases de vols à la tire… Le système de réponses à choix multiple vous donne l’opportunité de jouer le jeu à votre manière.

Au niveau du jeu il y a pas mal de chose à noter comme :

  • Un monde dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, soudoyez… Le choix vous appartient.
  • Une fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et découvrez une Bohême médiévale criante de vérité.
  • Un monde ouvert réaliste gigantesque : des châteaux majestueux et de vastes étendues au réalisme saisissant.
  • Enfin un scénario non linéaire : de nombreux moyens de venir à bout de vos quêtes, mais attention aux conséquences de vos décisions.
  • Le système de combat est immersif : combat à distance, furtif ou au corps-à-corps. Choisissez vos armes et réalisez des dizaines de combos uniques au combat, aussi spectaculaires qu’impitoyables.
  • Le développement du personnage : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et gagnez de nouveaux talents.

Dites-nous ce que vous avez pensé de ce trailer dans les commentaires sur notre page Facebook et bien vite la réception du jeu pour vous en faire le test!!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up