Shadow of the Tomb Raider

Follow

Nouveau trailer pour Shadow of the Tomb Raider et bien plus…

Nouveau trailer pour Shadow of the Tomb Raider et bien plus…


Tout d’abord, souvenez-vous, nous vous avions parlé d’un teaser de ce nouvel épisode de la série. Voici qu’un mois plus tard un nouveau trailer pour Shadow of the Tomb Raider voit le jour. Evidemment celui-ci dure beaucoup plus longtemps mais reste assez vague sur les tenants et aboutissants du titre. D’après le studio (Crystal Dynamics) il faudra être patient et attendre jusqu’à l’E3 2018 pour en voir d’avantage. Ensuite c’est en août à la Gamescom que nous découvrirons un autre trailer, et enfin la sortie du jeu le 14 septembre. Si l’on en croit la roue Maya, chaque DLC comportera au moins une nouvelle arme, tenue, compétence et mission.

En effet, lors de cette bande-annonce on y découvre un homme baignant les mains dans du sang ainsi que Lara qui est poursuivie par une troupe d’hommes armés. Elle se retrouve une fois de plus dans une situation à haut risque. Mais on sait tous que notre chère Lara Croft a plus d’un tour dans son sac. De plus, d’après les développeurs, Shadow of The Tomb Raider se déroule dans une jungle d’Amérique centrale. C’est dans cette dernière que Lara va essayer d’empêcher l’apocalypse Maya. Les développeurs prétendent que cette histoire va faire de Lara « la Tomb Raider qu’elle est destinée à être ». D’ailleurs la bande-annonce est intitulée « The End of the Beginning ».

Les éditions du jeu dévoilées lors d’un event!!

 

En plus de tout ça, on a appris qu’un événement s’est tenu hier à Los Angeles et Londres sur Shadow of the Tomb Raider. Lors de cet event, toutes les versions du jeu ont été aperçues comme dans l’image ci-dessous.

trailer pour Shadow of the Tomb Raider

trailer pour Shadow of the Tomb Raider

Square Enix a mis le paquet avec une édition standard, Édition Croft, Édition Croft Numérique, Édition Digital Deluxe, Édition Steelbook et Édition Collector, et.. non c’est tout! J’avoue je suis déjà perdu. L’édition collector comprendra le jeu, une figurine de Lara, une lampe, un ouvre-bouteille, le season pass et la bande-son du jeu.

Voici ce que déclare David Anfossi, directeur du studio chez Eidos Montréal, à propos du titre de Square Enix :

Shadow of the Tomb Raider veut nous faire découvrir une nouvelle Lara de manière inattendue. Notre équipe a créé un ensemble diversifié de compétences, de techniques de combat et d’équipement afin que les joueurs puissent maîtriser comme il se doit la célèbre Lara Croft. Et ils en auront besoin s’ils veulent survivre dans les environnements et tombes mortes de la jungle.

Le président et directeur de chez Square Enix, Yosuke Matsuda rajoute même :

Grâce à leur incroyable expertise, à leur connaissance de la franchise et à leur créativité exceptionnelle, Eidos Montréal, en collaboration avec Crystal Dynamics, livre une expérience puissante avec Shadow of the Tomb Raider. Shadow of the Tomb Raider amènera la série vers de nouveaux sommets et Lara Croft vers de nouvelles profondeurs.

Pour terminer les amis, dites nous ce que vous pensez du trailer et de l’arrivée de ce Shadow of the Tomb Raider!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up