Spike VolleyBall

Follow
8.1

User Avg

Trailer Spike Volleyball – Le nouveau jeu de sport

Trailer Spike Volleyball – Le nouveau jeu de sport


Black Sheep Studio et Bigben nous proposent un trailer Spike Volleyball. Il s’agit là d’une simulation aussi complète que possible. Ce sport dynamique pratiqué par des milliers de personnes a connu un véritable essor avec le temps. Et pourquoi pas y trouver la motivation à vous lancer au volleyball pour « de vrai »?

Le jeu

La maîtrise des différentes techniques de volley sera évidemment au programme. Mais il faudra également faire preuvre de beaucoup de réflexion. Et d’être fin stratège…

Vous pourrez choisir si vous souhaitez une équipe masculine ou féminine. Une fois ce choix effectué, vous devrez grimper les échelons de la victoire. Avec le mode carrière, sélectionnez les joueurs de vos équipes et améliorez leurs compétences. A vous les smashs, blocs, manchettes et autres services boulet de canon. Vos stratégies et votre réflexion vous ammeneront au bout des différents tournois internationaux.

Contenu exact

Premièrement, on nous propose de choisir parmi 50 équipes nationales. Comme dit plus haut, les équipes seront masculines ou féminines, vous serez maître du choix. De plus, les techniques des professionnels seront à votre portée ! Il ne tient qu’à vous de pouvoir les accumuler et les maîtriser à la perfection.

Le jeu semble bien reproduire les gestes techniques grâce à l’Unreal Engine 4, moteur de jeu vidéo créé par Epic Games. Celui-ci a été choisi pour vous proposer un jeu avec un niveau de réalisme impeccable.

Autre donnée intéressante, le mode multi-joueur. De quoi affronter ces amis dans des compétions sans le moindre répit ! Ce mode sera jouable en local ou bien en ligne. Il faudra donc probablement passer par l’abonnement au PS+ ou bien organiser une soirée pizza à la maison 🙂


Que pensez -vous de ce jeu de simulation de volleyball? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook.

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up