The Outer Worlds

Follow

Trailer The Outer Worlds: Obsidian crée la surprise lors des Game Awards

Trailer The Outer Worlds: Obsidian crée la surprise lors des Game Awards.


Obsidian en parlait depuis quelques jours sur son compte Twitter mais personne ne savait ce qui allait être annoncé lors de la cérémonie des Game Awards. Ils ont créé la surprise lorsqu’ils ont présenté le Trailer The Outer Worlds!

En partenariat avec Private Division, Obsidian nous dévoile un futur hit en devenir pour 2019. Le titre semble plus que prometteur avec son univers un peu à la Fallout mais beaucoup plus coloré. En effet cette année avec la sortie de Fallout 76 beaucoup de fans ont été déçus. Lors de la présentation du Trailer The Outer Worlds vous aurez constaté que le jeu a été réalisé par les créateurs de Fallout et ceux de Fallout: New Vegas. Ces 2 épisodes sont considérés aujourd’hui comme des références dans la série Fallout. Alors on ne s’étonne pas que les attentes sont grandes pour ce titre d’Obsidian.

Évidemment le titre reste encore mystérieux sur ses possibilités et sur son univers. Heureusement pour nous, nos confrères de Game Informer ont eu la chance de déjà pourvoir le tester. Voici donc une vidéo de gameplay d’environs 15 minutes, histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

The Outer Worlds est attendu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


Dites nous ce que vous avez pensé de ce Trailer The Outer Worlds ainsi que du gameplay. Êtes-vous un fan de la série Fallout et ce jeu vous hype-t-il?

Réagissez avec nous ici ainsi que sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up