Wolfenstein II : The New Colossus

Follow
8.3

Excellent

Trailer Wolfenstein II de lancement

Trailer Wolfenstein II 4K

Trailer Wolfenstein II du lancement ! The New Colossus débarque



Nous sommes ravis de vous présenter le Trailer Wolfenstein II du lancement officielle !

L’Amérique est tombée. Les forces nazies parcourent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. Dans Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. “Blazko le Barjo” Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de dégager le régime nazi d’Amérique. Rien ne pourra vous empêcher d’éliminer la pourriture nazie des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Dégainez et améliorez un arsenal d’armes de folie, dont le tout nouveau Diesel KraftWerk, et déchaînez vos nouvelles capacités sur des bataillons de soldats nazis augmentés et d’Übersoldats, dans ce jeu de tir ultime.

Wolfenstein II The New Colossus sort le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version sur Nintendo Switch est prévue pour 2018. Gagnant de plus de 100 récompenses à l’E3 2017Wolfenstein II: The New Colossus a également été nominé quatre fois officiellement par les Game Critics Awards de l’E3 (y compris pour le Meilleur jeu du salon), et a remporté le prix du Meilleur jeu d’action.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up