Gears 5

Follow

[E3 2019] Trailers Gears 5 et invité surprise…

[E3 2019] Trailers Gears 5 et invité surprise…


Autre jeu très attendu de cette conférence Microsoft, nous avons la suite de Gears of War 4. Nous n’avons pas été déçus car nous avons pu profiter de deux trailers Gears 5.

Le premier, qui colle parfaitement à ce Bad Boys de Billie Eillish, est axé sur Kait Diaz, un personnage découvert dans le précédent opus. On te propose de découvrir un peu plus son esprit torturé et les origines des Locust et de sa famille.

De nouveaux modes vont également faire leur apparition : un mode multijoueur en versus, Horde et Escape. Dans ce dernier, tu devras, avec deux coéquipiers, infiltrer une ruche. Ensuite y placer une bombe et t’enfuir en vitesse.

La sortie de ce cinquième épisode est prévu pour le 10 septembre prochain. Il sera disponible sur PC et sur Xbox One, naturellement. Et, dernière chose mais non des moindres, il sera inclus dans le Xbox Game Pass.

Quant à l’invité surprise, je te laisse la surprise, justement. Et tu devras regarder la vidéo jusqu’au bout 🙂 Mais tu peux passer la présentation, si tu veux…


Si tu veux discuter pendant les conférences, n’oublie pas de nous rejoindre sur la page Facebook pour les réactions en direct !

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up