Middle-earth : Shadow of War

Follow
8

Excellent

8.4

User Avg

Plus de micro-transactions pour Shadow of War !

shadow of war

Plus de micro-transactions pour La terre du milieu : Shadow of war, une nouvelle qui fait plaisir !


Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont publié aujourd’hui une mise à jour pour la Terre du Milieu : Shadow of War qui ajoute gratuitement du nouveau contenu et supprime toutes les microtransactions du jeu.

Comme promis, toutes les micro-transactions ont été retirés de la Terre du Milieu. Donc, les joueurs peuvent télécharger une nouvelle mise à jour aujourd’hui qui supprime les deux du jeu. Les orques acquis par le biais des Vendettas en ligne et des conquêtes classées seront désormais stockés dans la garnison, et la devise actuelle du jeu, la Marian, peut être utilisée pour entraîner, monter de niveaux et personnaliser votre armée. Bien qu’il s’agisse d’un ajout, la mise à jour a également permis d’apporter d’autres changements importants et du contenu gratuit.

Shadow Wars a été rebaptisé « the Epilogue » pour supprimer une grande partie de ce qui le rendait si ennuyeux. La nouvelle narration de Shelob, du Witch-King et du Dark Talion ajoute des éléments de récit supplémentaires au très maigre quatrième acte. Compléter l’Epilogue donne de nouvelles capacités qui permettent à Talion de réveiller les morts, de maudire les ennemis et d’invoquer des monstres puissants. Avec le plafond de niveaux élevé à 85, il y aura beaucoup de choses à accomplir dans le Mordor.

Enfin, les joueurs pourront traverser Mordor avec style grâce à une multitude de nouveaux skins. Poursuivez les serviteurs de Sauron comme Celebrimbor, Dark Eltariel et Baranor. Tous ces skins sont gratuits et disponibles par le biais de la mise à jour.

Terre du milieu : Shadow of War est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Si vous êtes chaud d’apprendre cette nouvelle, parlez-en avec nous sur notre page Facebook !

Equipe de deux fans de jeux vidéos, surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up