Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.4

User Avg

Trésor de guerre – Encore une maj Red Dead Online !

trésor de guerre

Trésor de guerre – Encore une maj Red Dead Online !


Rockstar a vraiment décidé de nous gâter. Après la dernière mise à jour, arrivée par surprise, d’il y a à peine une semaine, en voici une autre, sobrement appelée Trésor de guerre. Et si tu n’as pas vu passer la précédente, ça peut arriver, je te propose une petite séance de rattrapage.

Cette nouvelle mise à jour vient introduire un mode multijoueur compétitif. Mais également de nouveaux vêtements. Et ceux-ci ne seront disponibles que pour une durée limitée. Il vaut mieux donc ne pas traîner !

Que trouve-t-on précisément dans cette MAJ?

Et bien il s’agit d’une variante des jeux de capture. Tu devras monter une équipe de deux joueurs minimum. Cette dernière pourra compter jusqu’à seize joueurs ! Ensuite il te faudra voler le butin adverse pour ensuite le ramener dans ton repaire. Et pas seulement ! Je te conseille d’avoir aussi un oeil sur ton propre repaire pendant ce temps-là, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant que tu te concentres sur ton pillage !

Ces batailles de territoire prendront place à différents endroits de ta carte, comme Fort Mercer ou Valentine. Et que se passe-t-il si tu réussi à ramener ton butin? Tu pourras récupérer, en plus, huit flèches explosives à un bureau de poste ou directement dans ton coffre-fort.

Pour conclure, cerise sur le pompon (oui j’invente toujours des expressions), tu pourras bénéficier cette semaine de 20% d’expérience supplémentaire dans les modes confrontation. De plus, des vêtements spéciaux sont disponibles dans les catalogues Wheeler et Rawson & Co. :

tresor de guerre vetement

  • Le Tasman (pour homme, ci-dessus)
  • Le Danube (pour femme)
  • Le pantalon à lacets
  • La jupe relevée (pour femme)
  • Le manteau d’hiver ajusté
  • Le chapeau avec gardénia
  • Le chapeau tuyau de poêle bas

Que penses-tu de cette nouvelle MAJ? Dis-nous tout ci-dessous ou sur Facebook.

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up