Cuphead

Follow
9.4

Chef d'oeuvre

10

User Avg

Et c’est le trois millions pour Cuphead !

trois millions pour Cuphead

Et c’est le trois millions pour Cuphead !


En septembre 2017, Studio MDHR a fait parler de lui en sortant un petit bijou sur le marché. En effet, Cuphead avait fait son apparition et c’est aujourd’hui considéré comme un véritable chef-d’œuvretrois millions pour Cuphead

Ce dernier c’est très bien vendu, en atteignant le chiffre de deux-millions de ventes en décembre dernier, soit deux mois après sa sortie !

Tandis que la sortie du nouveau DLC Cuphead approche (2019…) , se nommant fièrement « The Delicious Last Course« , le studio a atteint un nouveau chiffre symbolique. Effectivement, Microsoft peut sortir la bouteille de champagne puisque la barre des trois millions de ventes a été atteinte !

Pour fêter cette victoire, le jeu est actuellement disponible sur Steam et le Microsoft Store au prix de 15,99€ à la place de 19,99€. Si vous n’avez pas eu l’occasion de goûter au monde de Cuphead, c’est peut-être le moment de sauter sur l’occasion. 

Pour conclure, si vous n’avez jamais entendu parler du prochain DLC, je vous invite à visionner le trailer qui se trouve juste en-dessous. N’aie pas peur, clique, aller !


Avez-vous aimé Cuphead? Mérite-t-il ce succès?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up